Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

14-19 août: festival de bouche à oreille édition 2007
#141 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 16:26
En effet, je suis Clémence.
Chroi, je ne t'ai pas envoyé de l'info recement sur les stages?
#142 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 16:37
Voila non mais !!!
Bisous sur la fesse droite quand même!
Message ajouté après : 4 minutes:
Ouppss j'avait oublié la réponse à Ben Fiddle le gars du Nord( humour

Donc tu as eu ta réponse pour le stage et tu sais ce qu'il te reste à faire!! Et pour ce qui est du répertoire poitevin, je crois qu'on va pouvoir s'arranger. Sa serait vraiment super que tu vienne on c'est vraiment bien éclater. Et puis demande à Jo et Adeline, normalement elles devraient venir!!
Bécot
#143 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 07:54
malheureusement je crois pas que j'vais pouvoir m'inscrire... c'est dur de faire des choix dans la vie

Message ajouté après : 1 minutes:
sinon pour supprimer ton message c'est facile, y a une p'tite croix en haut a droite: tu cliques et c'est parti!
#144 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 08:41
En plus, je les trouve vraiment très abordable et si tu as un tarif réduit, c'est meme moins cher que deux jours à St Chartier te ca te permet de réduit le prix de ton forfait festival...
#145 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 08:56
genre *j'ai pris l'inscription du gars qui vient du plus loin" ?

ben c'est pas seulement un problème financier (parce qu'effectivement c'est plus qu'abordable), mais le tango c'est mort à cause du fait qu'on part à piré pour vendredi soir.
et le violon faut que j'acquiers encore un peu de maîtrise

je peux déjà m'inscrire pour l'an prochain??
#146 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 09:12
Tu peux encore t'inscrire avec Jacky Molard, il reste quelques places
(Je pense pas que tu soit celui qui vient du plus loin, à St Chartier j'ai motivé un anglais!!!)
Message ajouté après : 1 minutes:
Excuse moi, je n'avais pas vu la fin de ton message!
Sinon, tu peux t'initier au Ukulélé (Moanaa est quelqu'un de très simpa, il joue dans Coco Bay)
Tu as quel niveau en violon?
#147 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 09:33
Pour le violon, ça fait même pas deux ans que j'essaie... ça sera pour l'an prochain; si les poitevins sont accueillants cette année je pense que j'reviendrai

#148 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 13:27
Ouppss j'avait oublié la réponse à Ben Fiddle le gars du Nord( humour Content).
M.le Bressuirais, la Basse-Normandie est une région à part entière, dotée d'une richesse unique qui mérite qu'on ne la confonde pas (même pour nous charier) avec le Nord !

Nous, au moins, quand on a 0.20 cm de neige, on ne révolutionne pas notre quotidien... pas comme dans votre pays de Gâtine... eh nah !
Ceci dit, un pays de Gâtine que j'apprécie bien !
Nul doute, le festival de Bouche à Oreille mérite tous les honneurs ! Derrière toute cette organisation, se cache une super équipe de salariés et de bénévoles (salut tous les UPCP-Métiviens !). Ce festival est chaleureux, convivial, et chaque année nous permet de découvrir des groupes/musiciens pas forcément connus, mais d'une qualité rarissime ! J'ai aussi toujours reconnu au Bouche à Oreille sa capacité à mettre en valeur les faces cachées de la tradition orale, notamment en proposant des rencontres avec des collecteurs de mémoire, des expos d'une grande qualité... !
C'est bien les festivals, c'est bien de consommer, mais ça fait aussi beaucoup de bien de connaître et participer à cet héritage !
Merci à vous, chers organisateurs, et bon courage Clémence pour la mobilisation, communication !
Je confirme l'information !Et puis demande à Jo et Adeline, normalement elles devraient venir!!
#149 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 17:11
Pour découvrir votre somptueux pays de basse normandie il faut nous inviter, créer des rencontres parce que rien qu'avec vous déja ça doit être on en reparlera Jo !!!
#150 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 17:25

et pis je voulais vous dire aussi que pour ceux qui étaient intréressés, le stage de chant il est complet

c'est la première fois depuis 5 ans que je vais pas faire de stage

#151 + Partager
Posted 19 Jul 2007 - 15:21
et aussi vive Jean-Louis du CERDO (sans ironie bien sûr...) :breton:
#152 + Partager
Posted 19 Jul 2007 - 16:56
#153 + Partager
Posted 20 Jul 2007 - 11:54
Y a t il encore une place parmi vous pour une 2'' Decathlon

Si je viens c'est ... armée... de muscadet et blindée... de berlingots à la menthe

#154 + Partager
Posted 23 Jul 2007 - 12:54
dis moi Elsa il y a toujours de la place chez toi?
#155 + Partager
Posted 23 Jul 2007 - 17:52

#156 + Partager
Posted 23 Jul 2007 - 22:50
#157 + Partager
Posted 24 Jul 2007 - 16:59
Vivement je commence a être en manque de parquets...et de vous...
#158 + Partager
Posted 24 Jul 2007 - 17:02
(heu, c'est quoi la tonnelle ??)
#159 + Partager
Posted 24 Jul 2007 - 17:04
Elle a morflée pas mal avec le vent et les tempêtes à repetition...Sera t-elle encore vivante???
#160 + Partager
Posted 24 Jul 2007 - 17:39

et pour le boeuf

donc je serai là... tonnelle ou pas tonnelle!
heu au fait... vous irez à des stages ou pas?