Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage fini

Covoiturage Paris --> Les musicalies

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 + Partager Lydia

Lydia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 111 messages

Posté 02 mai 2007 - 13:57

Salut tout le monde , :flower:

D'abord je me présente (pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne me "reconnaîtrai" pas) : Lydia, folkeuse, fan de mazurka, musicienne à ses heures (diato, guitare), étant absente quelques temps des pistes de danse, mais étant de retour pour de bon.

Alors je commence par une petite question pratique : comment vous organisez vous pour le covoiturage?

Je cherche un covoiturage depuis Paris (j'habite le 17ème) pour Les Musicalies, départ vendredi soir, ou samedi matin, peu m'importe l'heure et l'endroit de RDV du moment que j'y vais!

Quelqu'un ?

A bientôt :flower:

#2 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 02 mai 2007 - 14:34

Moi je risque de partir du var si cela te dit mdr mdr mdr

#3 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 02 mai 2007 - 18:05

Moi j'ai une place pour un circuit qui irais de Nancy à Paris, pour l'aller apres le retour ??????? j'en sais rien mais normalement j'aurais aussi une place. Mais pour Paris, si tu va sur les Quais de Seine et que tu demande gentillement au gens de là haut peu être te renseigneront t'il? qui sais.

#4 + Partager Lydia

Lydia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 111 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:57

Hello,
merci pour vos réponses. Le Var ça me fais un peu loin, étant donné que je n'ai pas de voiture pour m'y rendre... après en train je ne sais pas, why not.

Sinon j'ai pensé bien sûr à demander directement aux folkeux d'ici mais les bals sur les quais de Seine n'ont pas encore commencé. Démmarage : vers la mi-mai il me semble. :flower:

Peux tu me dire Lanost quel jour et heure tu passes par Paris pour te rendre aux Musicalies?
Ce qui est marrant c'est qu'on ne se connait pas, mais qu'on est censé dormir dans la même tente ! lol
Et oui Tiphaine m'a proposé une place dans sa tente....
:whistle:

#5 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 03 mai 2007 - 11:49

Cool deux filles dans la même tente <3
Paris n'est pas sur ma route sinon on peux voir à ce que tu prenne le train sur la route entre Nancy et le lieu de festival. je te récupére à une certaine heure, et hop, on file. :)

#6 + Partager Lydia

Lydia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 111 messages

Posté 04 mai 2007 - 08:48

Ah ok je ne l'avais pas compris comme ça.
Eh bien je vais essayer de chercher directemt sur Paris au cas où, et si je ne trouve pas on peux essayer de s'organiser.

Sinon tu as prévu de partir quel jour et quelle heure?

:flower:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)