Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Bourgogne

[58] Soirée Musiques Trad'innovantes :: 08 mars 2013 à Nevers

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager T2-Z2

T2-Z2
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 18 déc. 2012 - 17:19

Le

58000 Nevers
France

Organisateur(s) : Café Charbon, Rezonances

Groupe(s): Artus, Electron libre 'S'

Plus d'informations : Soirée Musiques Trad'innovantes

Programme

L'Art populaire s'amuse à transgresser les codes et les musiques populaires également.

Rézo'nances, en partenariat avec le Café Charbon, a le souci de faire découvrir ces groupes qui sortent des sentiers battus.

Alors venez nombreux à cettesoirée surprenante, festive et surtout : ouverte à tous !

ARTUS :

Artús, c’est la rencontre hors norme de musiques d’essence patrimoniale gasconne et de musiques actuelles : rock, indé, métal…. Le tout retranscrit sur scène avec beaucoup d’énergie, de puissance et d’émotion. Ces 5 artistes inventifs et inspirés travaillent actuellement à une nouvelle création sur l'œuvre brute et poétique de Bernard Manciet, un écrivain originaire des Landes et l’un des plus importants auteurs gascons du XXe siècle.

http://familha.artus.../news.php?lg=Fr

ELECTRON LIBRE(S) :

Le groupe est né d'une envie d’escale autour des musiques dites de tradition, tout en y intégrant des influences d'aujourd'hui. Les musiciens d'Electron libre(s) proposent ainsi au public un programme de bal et de concert moderne et singulier.

Le groove claquant de la section basse-batterie allié à l'énergie du trio mélodico-rythmique (deux saxophones et une vielle à roue) offrent à l'auditeur une confrontation musicale explosive pour les oreilles et pour les pieds.

http://fr.myspace.com/myelectronlibres/shows

Plein Tarif 9.50 € / Abonnés 7.50 €

#2 + Partager Suzannne

Suzannne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Activité(s):PPAMs/maraichage
  • Instrument(s):Violon

Posté 19 déc. 2012 - 12:30

Familha Artus en concert à moins de 500 kms de chez moi? Un de mes rêves vient d'être exaucé.....

#3 + Partager Rezo'nances

Rezo'nances
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 févr. 2013 - 14:51

Salut Suzanne, on sera super contents de t'accueillir, tu en parles autour de toi et vous venez faire la fête à Nevers!

Modifié par REZO'NANCES, 06 févr. 2013 - 14:52.

#4 + Partager Suzannne

Suzannne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Activité(s):PPAMs/maraichage
  • Instrument(s):Violon

Posté 06 févr. 2013 - 19:32

Eh bien justement, on vient à plusieurs et comme apparemment le Café Charbon c'est pas super grand, j'aurais voulu réserver seulement... je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs fois d'appeler le Café Charbon, jusqu'ici sans succès...Que faire?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)