![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20361 + Partager
Posté 04 mai 2015 - 22:38
#20362 + Partager
Posté 04 mai 2015 - 23:13
![]()
#20363 + Partager
Posté 04 mai 2015 - 23:30
![]()
#20364 + Partager
Posté 04 mai 2015 - 23:36
![]()
#20365 + Partager
Posté 04 mai 2015 - 23:46
??
#20366 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 07:53
Bonjour.
#20367 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 08:02
bien lancé (e/s ) dans la semaine ?
#20368 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 08:14
Mon sureau commence à fleurir, il va falloir que je m'en occupe.
#20369 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 09:02
Par chez moi aussi, mais je vais attendre les fleurs qui écloront après la pluie, sinon il n'y aura pas de bulles dans la limonade ! C'est un bon travail de repérage .
#20370 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 09:59
J'ai vu que l'on fait aussi de la gelée avec les baies.
#20371 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 10:39
ceux qui ne viennent pas à DDT me laisse le point
#20372 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 10:46
J'aurais bien voulu venir, moi !
Mais je ne te laisse pas le point.
#20373 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 11:13
bizarre on n'a pas encore lu Breizhlander aujourd'hui.
#20374 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 12:55
si ce matin!
#20375 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 13:30
Toujours pas au travail ?
#20376 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 13:33
je suis rentré du travail...
#20377 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 13:47
C'est quand que tu dors ? C'est la sieste maintenant ?
#20378 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 16:07
fini la sieste
#20379 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 17:26
fin de journée tranquille.
#20380 + Partager
Posté 05 mai 2015 - 17:31
venteuse chez moi



