Merci Josette pour la reprise du jeu.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20401 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 11:53
#20402 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 11:58
il est fini l'oeil?
#20403 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 12:14
Oui, donne nous des nouvelles de l'oeil de dragon !
#20404 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 12:26
![]()
#20405 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 13:40
L’œil n'est pas encore fini, je vais m'y remettre.
#20406 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 14:39
ben alors...c'est parce que tu ne descendais plus à la cave jouer sur ton ordi que la créativité s'était tarie ?
#20407 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 16:20
Pas du tout, la mosaïque est une activité fastidieuse et en plus j'ai dû à commencer un autre tableau.
Je vais m'y remettre la semaine prochaine.
#20408 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 17:26
Moi j'attends pas une semaine pour poster ...
#20409 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 17:39
moi non plus
#20410 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 18:52
J'avais perdu l'habitude.
#20411 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 19:06
on la retrouve très vite !
#20412 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 19:12
trop vite!
#20413 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 20:24
C'est vrai.
#20414 + Partager
Posté 17 mai 2015 - 20:51
![]()
#20415 + Partager
Posté 18 mai 2015 - 02:53
Coucou.
#20416 + Partager
Posté 18 mai 2015 - 03:34
au lit toi!
#20417 + Partager
Posté 18 mai 2015 - 04:15
Pas sommeil.
#20418 + Partager
Posté 18 mai 2015 - 13:03
et maintenant?
#20419 + Partager
Posté 18 mai 2015 - 14:36
Moi j'ai sommeil mais ça ne colle pas pour même une mini sieste!
#20420 + Partager
Posté 18 mai 2015 - 15:44
qu'est ce qui colle pas?



