Je dis la même chose après avoir sarcler mes allées.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20641 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 07:37
#20642 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 12:51
Coucou !
#20643 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 14:41
Salut les geeks des 3 heures!
Alors, on s'éclate ici?
J'aborde tout de suite le point météo, ici il faut chaud et beau. (les amateurs de contrepets belges se régalent)
Il est tout à fait possible que j'ai déjà posté un message identique à celui ci il y a quelques mois. Mot pour mot. Sauf les trois dernières phrases.
#20644 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 16:43
Fait trop chaud pour travailler
#20645 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 17:43
Je redoute la chaleur de la salle mais je vais quand même aller danser.
![]()
#20646 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 18:06
Enfin la chaleur, je suis bien.
#20647 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 18:59
profites-en !
#20648 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 19:45
31° aujourd'hui
#20649 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 20:07
Le problème est qu'avec cette chaleur je viens d'entendre un moustique.
#20650 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 20:32
pas de chance!
#20651 + Partager
Posté 04 juin 2015 - 23:15
Le problème est qu'avec cette chaleur je viens d'entendre un moustique.
Jouait-il en cadence ?
#20652 + Partager
Posté 05 juin 2015 - 03:38
il pique en cadence!
#20653 + Partager
Posté 05 juin 2015 - 06:38
bonjour
#20654 + Partager
Posté 05 juin 2015 - 08:04
Bonjour! 20° au petit déjeuner à 7h ! Déjà 2 h de jardinage, pause !
#20655 + Partager
Posté 05 juin 2015 - 08:09
Mais tu es déjà très active.
#20656 + Partager
Posté 05 juin 2015 - 08:17
Toi aussi je vois ça !
#20657 + Partager
Posté 05 juin 2015 - 08:26
Oui, mais je n'étais pas dans mon jardin à 7h00.
#20658 + Partager
Posté 05 juin 2015 - 10:02
Il fallait agir pour sauver les petites pousses et faire les récoltes (petits pois) pendant que c'était supportable.
A présent air conditionné du magasin le plus proche !
#20659 + Partager
Posté 05 juin 2015 - 12:03
Et pas de sieste à l'ombre ?
#20660 + Partager
Posté 05 juin 2015 - 15:08
elle a duré 4mn de trop ma sieste !



