Moi aussi j'ai jardiné et maintenant préparation pour le petit bal du coin.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20681 + Partager
Posted 06 Jun 2015 - 18:52
#20682 + Partager
Posted 06 Jun 2015 - 18:53
C'est bien aussi.
#20683 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 01:27
Point pour Paolina ! ![]()
#20684 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 07:15
Et un point pour toi
Josette !
#20685 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 12:28
un autre pour toi ! ![]()
#20686 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 12:41
Merci ![]()
#20687 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 13:13
Il n'y a vraiment pas de quoi me remercier... ![]()
#20688 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 13:18
Si tu n'es pas revenue pour me laisser marquer. ![]()
#20689 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 15:46
Si,si...je reviens ! ![]()
#20690 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 19:08
et mon point quotidien???
#20691 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 19:44
Il est plutôt nocturne! on verra après ma corvée d'arrosage !
#20692 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 19:47
j'attends
#20693 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 20:24
Moi aussi je reviens.
#20694 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 20:53
Encore un bon week end de danses
#20695 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 21:00
C'est bien !
#20696 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 21:09
Encore un bon week end de danses
Je me suis contentée du bal du samedi soir! Jolie musique mais ...moustiques!
#20697 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 21:13
les moustiques ca pique!
#20698 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 21:13
C'est une année à moustiques, chez nous c'est rare qu'il y en ai autant et si tôt.
#20699 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 21:30
Bonne nuit .
#20700 + Partager
Posted 07 Jun 2015 - 21:53
C'est une année à moustiques, chez nous c'est rare qu'il y en ai autant et si tôt.
étonnament, j'en ai pas trop alors que j'habite a coté d'un marais et qu'ils viennent pour l'apéro et repartent quand ca fraichi



