Moi aussi j'ai jardiné et maintenant préparation pour le petit bal du coin.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20681 + Partager
Posté 06 juin 2015 - 18:52
#20682 + Partager
Posté 06 juin 2015 - 18:53
C'est bien aussi.
#20683 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 01:27
Point pour Paolina ! ![]()
#20684 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 07:15
Et un point pour toi
Josette !
#20685 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 12:28
un autre pour toi ! ![]()
#20686 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 12:41
Merci ![]()
#20687 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 13:13
Il n'y a vraiment pas de quoi me remercier... ![]()
#20688 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 13:18
Si tu n'es pas revenue pour me laisser marquer. ![]()
#20689 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 15:46
Si,si...je reviens ! ![]()
#20690 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 19:08
et mon point quotidien???
#20691 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 19:44
Il est plutôt nocturne! on verra après ma corvée d'arrosage !
#20692 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 19:47
j'attends
#20693 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 20:24
Moi aussi je reviens.
#20694 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 20:53
Encore un bon week end de danses
#20695 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 21:00
C'est bien !
#20696 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 21:09
Encore un bon week end de danses
Je me suis contentée du bal du samedi soir! Jolie musique mais ...moustiques!
#20697 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 21:13
les moustiques ca pique!
#20698 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 21:13
C'est une année à moustiques, chez nous c'est rare qu'il y en ai autant et si tôt.
#20699 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 21:30
Bonne nuit .
#20700 + Partager
Posté 07 juin 2015 - 21:53
C'est une année à moustiques, chez nous c'est rare qu'il y en ai autant et si tôt.
étonnament, j'en ai pas trop alors que j'habite a coté d'un marais et qu'ils viennent pour l'apéro et repartent quand ca fraichi



