![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20721 + Partager
Posted 08 Jun 2015 - 21:44
#20722 + Partager
Posted 08 Jun 2015 - 21:49
Ils ne sont pas bons à manger ? Style goéland de Noël pour changer de la dinde.
#20723 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 03:38
le problème c'est que c'est une espèce protégée et avec tout ce qu'ils mangent c'est un coup a finir a l'hopital!!
#20724 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 08:41
Les goëlands ça rapporte. Preuve : point pour Breizhlander.
Je suis passée lire les choses sérieuses (conservatoire de Chäteauroux) plus tôt et j'ai oublié de jouer!
#20725 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 12:28
c'est pas grave! ![]()
#20726 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 15:05
Pas de goéland bio alors.
#20727 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 16:02
t'as qu'a en faire un élevage...
#20728 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 16:20
Il n'y en a pas au village.
#20729 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 17:13
chez moi non plus. Quoique quelque fois des sternes trainent autour de nos décharges...
#20730 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 17:31
venez en chercher chez moi, on vous les donne!
#20731 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 17:57
Je préfèrerais venir jouer et faire la fête que d'aller chercher des goélands.
#20732 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 18:05
tu peux faire une pierre deux coups!
#20733 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 20:33
choisissons le bon coup!
#20734 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 20:40
Pour le boire.
#20735 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 21:04
yes
#20736 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 21:14
C'est malin, maintenant j'ai soif, mais je ne vais tout de même pas boire toute seule.
#20737 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 22:29
ca dépend de ce que tu bois...
#20738 + Partager
Posted 09 Jun 2015 - 22:37
je trinque avec vous!
#20739 + Partager
Posted 10 Jun 2015 - 03:39
yec'hed mat
#20740 + Partager
Posted 10 Jun 2015 - 06:44
Bonjour



