il ne reste plus que la danse de la pluie....
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20761 + Partager
Posté 10 juin 2015 - 21:29
#20762 + Partager
Posté 10 juin 2015 - 21:37
Josette attend peut-être minuit.
#20763 + Partager
Posté 10 juin 2015 - 23:51
Bonne nuit
#20764 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 03:37
merci
#20765 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 05:49
Bonne journée
#20766 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 06:33
Un point de nuit pour Yoyo
et bonne journée à tous , merci !
#20767 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 06:44
Bonjour.
#20768 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 07:16
Encore un peu de fraîcheur j'en profite!
#20769 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 07:50
Vite car la chaleur arrive.
#20770 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 08:20
très vite !
#20771 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 09:19
Je reste à l'intérieur.
#20772 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 09:41
Je vois bien ça! tu ne risques pas de laisser passer 3h ! Mais moi aussi dedans maintenant que le thermomètre à l'ombre indique 24°!
Le smiley du jour: ![]()
#20773 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 10:22
![]()
#20774 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 12:06
et bientôt sieste !
#20775 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 12:41
bonne sieste
#20776 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 13:18
Une bonne sieste de plus de 3h00.
#20777 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 13:56
tu veux pas en faire une paolina?
#20778 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 13:59
Moi j'ai fini la mienne !
#20779 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 16:19
pas eu le temps d'en faire une
#20780 + Partager
Posté 11 juin 2015 - 17:18
Pas de sieste non plus.



