Il faut vraiment que je t'explique ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20801 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 15:42
#20802 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 16:09
oui
#20803 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 18:40
Alors allons y. En anglais la marque du possessif c'est 's . du genre Paolina's cat. En français la possession est dans le mot le mien.
Mais Paolina avait à l'origine écrit le miens.
Elle avait , à l'apostrophe près ( le mien's) , cumulé les deux façons de dire que le chat noir lui appartient.
D'accord il n'y a pas de quoi faire rire tout un stade mais moi j'ai l'esprit sensible à ce genre d'humour grammatical.
#20804 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 19:08
![]()
#20805 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 20:05
Mon propre Paolina's cat le mien à moi est très mignon.
#20806 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 20:35
j'aime pas les chats
#20807 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 20:37
Allergique ?
#20808 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 20:51
j'aime pas les chats
même pas en ragoût ?
#20809 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 21:24
je pense que si, je n'en ai fais qu'au feu de bois... a l'époque je n'avais pas autre chose
#20810 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 22:05
Nos parcours de vie sont parfois édifiants. Musique, maestro ! ![]()
#20811 + Partager
Posted 12 Jun 2015 - 22:18
j'aime pas les chats
même pas en ragoût ?
faudrait que j'essaye...
#20812 + Partager
Posted 13 Jun 2015 - 00:52
Retour du premier bal de ce week end
#20813 + Partager
Posted 13 Jun 2015 - 07:07
Le bal ça rapporte des points !
#20814 + Partager
Posted 13 Jun 2015 - 08:13
Hier soir, orage, j'ai dû débrancher l'ordi.
#20815 + Partager
Posted 13 Jun 2015 - 08:57
encore une journée à courir pour rattraper de retard !
#20816 + Partager
Posted 13 Jun 2015 - 11:03
fatigué
#20817 + Partager
Posted 13 Jun 2015 - 11:49
Moi aussi, en plus avec une répétition de danse ce matin pour préparer le spectacle.
#20818 + Partager
Posted 13 Jun 2015 - 12:33
Ah! ces fins d'année! comme si le monde s'arrêtait de tourner à ce changement de saison !
#20819 + Partager
Posted 13 Jun 2015 - 12:46
![]()
#20820 + Partager
Posted 13 Jun 2015 - 13:03
Oui, les fins d'année sont fatigantes.



