vivement les vacances!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20821 + Partager
Posté 13 juin 2015 - 13:04
#20822 + Partager
Posté 13 juin 2015 - 18:23
Encore en vacances ?
#20823 + Partager
Posté 13 juin 2015 - 18:34
dans un mois! en attendant j'ai la patrouille de france qui s'exerce au dessus de ma tete!
#20824 + Partager
Posté 13 juin 2015 - 18:53
Alors baisse la tête! on sait jamais....
#20825 + Partager
Posté 13 juin 2015 - 19:15
c'est plutot les oreilles qu'il faut boucher
#20826 + Partager
Posté 13 juin 2015 - 21:16
ils sont couchés maintenant. ![]()
#20827 + Partager
Posté 13 juin 2015 - 22:17
oui pour mieux me réveiller demain matin (ils sont la pour la volvo race)
#20828 + Partager
Posté 13 juin 2015 - 22:50
Retour de bal, un peu de danse trad cela fait du bien.
#20829 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 00:29
#20830 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 07:04
Merci !
#20831 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 09:05
Super ! Merci Breizlander, c'est ton groupe ?
#20832 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 09:47
Une des formations où il joue, je crois.
#20833 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 10:58
Super ! Merci Breizlander, c'est ton groupe ?
oui
#20834 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 11:32
Mais c'est bien !
#20835 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 12:18
je l'espère!, on fait au mieux
Modifié par breizhlander1, 14 juin 2015 - 12:18.
#20836 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 13:10
![]()
#20837 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 15:54
Mes réserves d'eau sont en train de se reconstituer à vue d'oeil !
#20838 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 15:56
Ici aussi, pluie, pluie, pluie.
#20839 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 16:30
orage!
#20840 + Partager
Posté 14 juin 2015 - 17:29
Je viens de faire de la confiture de fraise.



