Je vois.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#20861 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 15:44
#20862 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 16:06
trop courte cette sieste
#20863 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 16:22
Je trouve aussi.
#20864 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 16:27
![]()
#20865 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 16:35
Elle était juste ce qu'il me fallait.
#20866 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 16:58
en tout cas elle était nécessaire
#20867 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 20:26
aÏe aïe! je reviens trop tard!
#20868 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 20:27
Moi aussi.
#20869 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 20:33
dommage!
#20870 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 21:52
on va faire mieux.
#20871 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 22:28
Oui, nous allons essayer.
#20872 + Partager
Posted 15 Jun 2015 - 22:44
Enfin, c'est un voeu pieux car voici l'heure du lit et ............. qui ne dort pas ?
#20873 + Partager
Posted 16 Jun 2015 - 03:36
je ne dors plus!
#20874 + Partager
Posted 16 Jun 2015 - 06:37
bonjour
#20875 + Partager
Posted 16 Jun 2015 - 07:10
je ne dors plus!
Mais j'ai eu un point avant ton réveil !Youpi !
#20876 + Partager
Posted 16 Jun 2015 - 07:49
Et je n'arrive pas à marquer aujourd'hui.
#20877 + Partager
Posted 16 Jun 2015 - 09:12
2 heures au jardin , on ne voit même pas vraiment ce qu'on a fait !
A part le ramassage d'escargots...Ils se sont nourris à mes dépends. A mon tour! Je vais les manger !
#20878 + Partager
Posted 16 Jun 2015 - 15:06
Encore un point pour toi. ![]()
#20879 + Partager
Posted 16 Jun 2015 - 17:44
journée chaude et éprouvante
#20880 + Partager
Posted 16 Jun 2015 - 18:03
Journée humide.



