Je me sens un peu seule, bon, une petite répétition de musique me ferait du bien.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21081 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 12:22
#21082 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 12:49
Pleure pas, me voici aussi de retour...
#21083 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 13:09
moi aussi! ![]()
#21084 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 13:52
Cela fait plaisir de vous retrouver.
#21085 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 13:53
![]()
#21086 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 13:58
Tu es en vacances Breilander ?
#21087 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 14:58
oui et pour longtemps! ![]()
#21088 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 15:49
Comment cela ?
#21089 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 16:08
minimum jusqu'a fin aout
#21090 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 16:36
Jusqu'à la rentrée ?
#21091 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 16:47
oui
#21092 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 17:24
Et que vas-tu faire pendant ces vacances ?
#21093 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 17:52
marquer des points! ![]()
- josette likes this
#21094 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 18:14
Ça va pas non ! ![]()
#21095 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 18:24
Faudra faire des efforts!
#21096 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 18:58
Et l'on sera là pour t'en empêcher.
#21097 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 19:15
t'es en vacances aussi?
#21098 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 19:34
Non.
#21099 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 20:06
Vacances? qu'est-ce que c'est ? Ars, ça a été une belle rupture du quotidien qui n'est jamais train-train pour moi.
#21100 + Partager
Posted 16 Jul 2015 - 20:22
De vraies vacances pour moi.



