Je me sens un peu seule, bon, une petite répétition de musique me ferait du bien.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21081 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 12:22
#21082 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 12:49
Pleure pas, me voici aussi de retour...
#21083 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 13:09
moi aussi! ![]()
#21084 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 13:52
Cela fait plaisir de vous retrouver.
#21085 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 13:53
![]()
#21086 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 13:58
Tu es en vacances Breilander ?
#21087 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 14:58
oui et pour longtemps! ![]()
#21088 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 15:49
Comment cela ?
#21089 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 16:08
minimum jusqu'a fin aout
#21090 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 16:36
Jusqu'à la rentrée ?
#21091 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 16:47
oui
#21092 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 17:24
Et que vas-tu faire pendant ces vacances ?
#21093 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 17:52
marquer des points! ![]()
- josette aime ça
#21094 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 18:14
Ça va pas non ! ![]()
#21095 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 18:24
Faudra faire des efforts!
#21096 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 18:58
Et l'on sera là pour t'en empêcher.
#21097 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 19:15
t'es en vacances aussi?
#21098 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 19:34
Non.
#21099 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 20:06
Vacances? qu'est-ce que c'est ? Ars, ça a été une belle rupture du quotidien qui n'est jamais train-train pour moi.
#21100 + Partager
Posté 16 juil. 2015 - 20:22
De vraies vacances pour moi.



