Si vous avez si peur de vous y frotter, et surtout un grand gaillard comme Breizhlander, , c'est qu'il doit y avoir un risque que je ne mesurai pas jusqu'ici . Alors cela demande réflexion .
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21301 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 13:12
#21302 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 14:02
Il faut avoir l’âme d’un conquérant, l’insouciance d’un enfant et le discernement d’un sage.
#21303 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 14:45
Maiiiiis...........tu as toutes les qualités d'un compteur(se) de points du jeu des 3 h ! Pourquoi donc bloquer le jeu avant la page stratégique? C'est l'oeil de ton dragon qui intervient ?
#21304 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 14:50
Je suis en train de le terminer, il me prend toute mon énergie.
#21305 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 16:12
![]()
#21306 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 17:03
Tu ne fais rien Josette ?
#21307 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 21:05
oh si! je reviens juste d'un moment magique!
Anne Niepold jouait de l'accordéon diatonique dans l'église d'un petit village (Morogues) à l'initiative de Viellux (Avis de stage) . ![]()
Une occasion exceptionnelle . J'en sors comme honorée ,en tout cas privilégiée.
#21308 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 21:38
Cela devait être super.
#21309 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 22:12
Yes.
#21310 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 22:15
de retour!
#21311 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 22:25
Faudrait voir à laisser 3h entre mon post et le tien !
#21312 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 22:36
Voilà j'ai fini mon œil de dragon, il ne me restera plus qu'à mettre de quoi l'accrocher au dos.
Ce soir avec deux verres de rosé entre amis il était très beau et nous avons bien déliré à le regarder.
#21313 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 22:48
Comment sais-tu qu'il est vraiment fini ?
#21314 + Partager
Posted 26 Jul 2015 - 23:32
on peut avoir une photo?
#21315 + Partager
Posted 27 Jul 2015 - 06:33
Il est fini, j'ai passé trop de temps dessus. Je vais le prendre en photo, je vous tiens au courant.
#21316 + Partager
Posted 27 Jul 2015 - 09:03
Bonjour!
#21317 + Partager
Posted 27 Jul 2015 - 09:36
Il fait encore très chaud ici ce matin.
#21318 + Partager
Posted 27 Jul 2015 - 10:10
La pluie d'hier soir et celle de ce matin ne nous ont laissé que 16 petits degrés ...
#21319 + Partager
Posted 27 Jul 2015 - 10:24
Ce n'est pas beaucoup ça.
#21320 + Partager
Posted 27 Jul 2015 - 11:06
bonjour



