Si vous avez si peur de vous y frotter, et surtout un grand gaillard comme Breizhlander, , c'est qu'il doit y avoir un risque que je ne mesurai pas jusqu'ici . Alors cela demande réflexion .
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21301 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 13:12
#21302 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 14:02
Il faut avoir l’âme d’un conquérant, l’insouciance d’un enfant et le discernement d’un sage.
#21303 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 14:45
Maiiiiis...........tu as toutes les qualités d'un compteur(se) de points du jeu des 3 h ! Pourquoi donc bloquer le jeu avant la page stratégique? C'est l'oeil de ton dragon qui intervient ?
#21304 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 14:50
Je suis en train de le terminer, il me prend toute mon énergie.
#21305 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 16:12
![]()
#21306 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 17:03
Tu ne fais rien Josette ?
#21307 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 21:05
oh si! je reviens juste d'un moment magique!
Anne Niepold jouait de l'accordéon diatonique dans l'église d'un petit village (Morogues) à l'initiative de Viellux (Avis de stage) . ![]()
Une occasion exceptionnelle . J'en sors comme honorée ,en tout cas privilégiée.
#21308 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 21:38
Cela devait être super.
#21309 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 22:12
Yes.
#21310 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 22:15
de retour!
#21311 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 22:25
Faudrait voir à laisser 3h entre mon post et le tien !
#21312 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 22:36
Voilà j'ai fini mon œil de dragon, il ne me restera plus qu'à mettre de quoi l'accrocher au dos.
Ce soir avec deux verres de rosé entre amis il était très beau et nous avons bien déliré à le regarder.
#21313 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 22:48
Comment sais-tu qu'il est vraiment fini ?
#21314 + Partager
Posté 26 juil. 2015 - 23:32
on peut avoir une photo?
#21315 + Partager
Posté 27 juil. 2015 - 06:33
Il est fini, j'ai passé trop de temps dessus. Je vais le prendre en photo, je vous tiens au courant.
#21316 + Partager
Posté 27 juil. 2015 - 09:03
Bonjour!
#21317 + Partager
Posté 27 juil. 2015 - 09:36
Il fait encore très chaud ici ce matin.
#21318 + Partager
Posté 27 juil. 2015 - 10:10
La pluie d'hier soir et celle de ce matin ne nous ont laissé que 16 petits degrés ...
#21319 + Partager
Posté 27 juil. 2015 - 10:24
Ce n'est pas beaucoup ça.
#21320 + Partager
Posté 27 juil. 2015 - 11:06
bonjour



