Quelle heure est-il ? Un peu tard et je ne dors pas.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21361 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 00:33
#21362 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 07:27
il est 8h 26 et ce n'est pas l'horloge parlante qui te le dit.
#21363 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 09:08
non il est plus tard que ca
#21364 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 09:36
Surtout maintenant !
#21365 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 09:52
oui
#21366 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 10:08
Déjà plus de 11h00 !
#21367 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 12:16
plus de 13!
#21368 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 12:42
En effet, et presque 14h00.
#21369 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 12:48
![]()
#21370 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 12:58
Hé, hé !
#21371 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 13:26
ho ho!
#21372 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 13:36
Non mais !
#21373 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 15:52
mais non!
#21374 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 16:31
Mais si !
#21375 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 17:47
non non!
#21376 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 19:35
Si !!!!!!!!!!!!!
#21377 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 20:01
non
#21378 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 22:06
Tu es toujours très négatif.
#21379 + Partager
Posted 30 Jul 2015 - 22:43
non! ![]()
#21380 + Partager
Posted 31 Jul 2015 - 00:17
retour d'un gentil tout petit bal dans une toute petite salle dans un tout petit village.



