Quelle heure est-il ? Un peu tard et je ne dors pas.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21361 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 00:33
#21362 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 07:27
il est 8h 26 et ce n'est pas l'horloge parlante qui te le dit.
#21363 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 09:08
non il est plus tard que ca
#21364 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 09:36
Surtout maintenant !
#21365 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 09:52
oui
#21366 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 10:08
Déjà plus de 11h00 !
#21367 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 12:16
plus de 13!
#21368 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 12:42
En effet, et presque 14h00.
#21369 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 12:48
![]()
#21370 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 12:58
Hé, hé !
#21371 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 13:26
ho ho!
#21372 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 13:36
Non mais !
#21373 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 15:52
mais non!
#21374 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 16:31
Mais si !
#21375 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 17:47
non non!
#21376 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 19:35
Si !!!!!!!!!!!!!
#21377 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 20:01
non
#21378 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 22:06
Tu es toujours très négatif.
#21379 + Partager
Posté 30 juil. 2015 - 22:43
non! ![]()
#21380 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 00:17
retour d'un gentil tout petit bal dans une toute petite salle dans un tout petit village.



