de retour d'escrime, et d'analyse de videos d'escrime... je me met déjà au rythme de saint gervais !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21381 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 01:07
#21382 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 08:04
belle passe d'arme !
#21383 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 08:44
Josette, ne te défile pas, tu as toujours les comptes des 1060 à faire, même si Deniis vient de se prendre ceux des 1070.
#21384 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 09:47
j'savons ben qu'j'avons d'l'ouvrage en r'tard, j'f'rons ça bintôt...
#21385 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 10:14
Toujours très active Josette.
#21386 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 11:08
oui mais le travail actuel fatigue ! ![]()
#21387 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 11:17
C'est l'heure de faire la pause repas.
#21388 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 11:28
ben moi je me lève
#21389 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 12:21
À cette heure-ci ?
#21390 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 12:31
et oui!
#21391 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 12:39
je vais bientôt me recoucher pour ma sieste ! ![]()
#21392 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 13:01
bonne sieste
#21393 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 13:26
Et moi musique bientôt. ![]()
#21394 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 13:52
j'ai compté de la page 1040 à 1050. A voir là-bas....le reste plus tard...
#21395 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 14:00
Génial, c'est déjà ça.
#21396 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 15:49
![]()
#21397 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 16:44
qui félicites-tu ?
#21398 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 17:35
toi
#21399 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 19:28
merci beaucoup, mais j'apprécierai mieux que de temps en temps tu te dévoues !
![]()
#21400 + Partager
Posté 31 juil. 2015 - 19:53
je crois que ca va pas etre possible



