comptes page 10150 à 1060 faits! voir sur place .
Maintenant Deniis peut s'y appuyer pour calculer les points de la page 1060 à 1070. ![]()
![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 31 Jul 2015 - 20:57
comptes page 10150 à 1060 faits! voir sur place .
Maintenant Deniis peut s'y appuyer pour calculer les points de la page 1060 à 1070. ![]()
![]()
Posted 31 Jul 2015 - 21:32
de mon temps, c'était qu'une seule page ! ><
Posted 31 Jul 2015 - 21:43
à priori, voilà
josette 1
Posted 31 Jul 2015 - 22:55
![]()
Posted 01 Aug 2015 - 01:24
De retour de répétition. ![]()
Posted 01 Aug 2015 - 08:24
traduction SVP !
En tout cas merci beaucoup Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Puisses-tu servir d'exemple à qui nous savons !
Posted 01 Aug 2015 - 09:26
traduction SVP !
je crois qu'il se gausse de nos résultats..
(dans deniis, il faut juste lire un denis normal, "denis" était pris, "deny" était dit [denaille] sur un autre forum... et "deniis" est dit [deniiiii]... je sais plus quoi faire pour être appelé denis quand "denis" est déjà pris...)
Edited by deniis, 01 Aug 2015 - 09:29.
Posted 01 Aug 2015 - 10:04
bien sûr!
je ne le ferai plus, j'aurai dû écrire "merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !
Posted 01 Aug 2015 - 11:07
.
Posted 01 Aug 2015 - 11:09
![]()
Posted 01 Aug 2015 - 12:26
..
Posted 01 Aug 2015 - 12:46
![]()
Posted 01 Aug 2015 - 14:12
Très bonne répétition hier soir. Nous avons chanté à trois voix la chanson que j'ai composée et cela a été très encouragent. Ensuite nous avons retravaillé plusieurs nouveaux morceaux magnifiques. Début de la répétition 17h00, fin 1h00 du matin avec une petite pause pour grignoter.
Je suis rentrée avec de la musique plein la tête. Et comme si je n’en avais pas eu assez, j’ai rêvé que l’on répéter encore. Puis chose incongrue, je sais qu’il hante les forêts la nuit, Breizlander est venu hanter mon rêve ! Après la musique, il était là à boire un coup avec tout le monde. Même si ce n’est pas la saison, il faisait des boules de Noël avec une sorte de pâte brillante qui prenait toutes sortes de formes. Il était là à plaisanter, et je rigolais, je rigolais, tellement que cela m’a réveillé.
Posted 01 Aug 2015 - 16:06
c'est puissant le sureau!!
Posted 01 Aug 2015 - 16:28
![]()
C'est un rêve magnifique!
Posted 01 Aug 2015 - 16:50
![]()
Posted 01 Aug 2015 - 16:55
C'était sans sureau.
Posted 01 Aug 2015 - 17:32
qu'est ce que ca doit etre avec!!
Posted 01 Aug 2015 - 17:38
Je testerai mais sans avoir à conduire après de peur de croiser un Breizlander sur le chemin du retour.
Posted 01 Aug 2015 - 18:33
on sait jamais...