comptes page 10150 à 1060 faits! voir sur place .
Maintenant Deniis peut s'y appuyer pour calculer les points de la page 1060 à 1070. ![]()
![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 31 juil. 2015 - 20:57
comptes page 10150 à 1060 faits! voir sur place .
Maintenant Deniis peut s'y appuyer pour calculer les points de la page 1060 à 1070. ![]()
![]()
Posté 31 juil. 2015 - 21:32
de mon temps, c'était qu'une seule page ! ><
Posté 31 juil. 2015 - 21:43
à priori, voilà
josette 1
Posté 31 juil. 2015 - 22:55
![]()
Posté 01 août 2015 - 01:24
De retour de répétition. ![]()
Posté 01 août 2015 - 08:24
traduction SVP !
En tout cas merci beaucoup Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Puisses-tu servir d'exemple à qui nous savons !
Posté 01 août 2015 - 09:26
traduction SVP !
je crois qu'il se gausse de nos résultats..
(dans deniis, il faut juste lire un denis normal, "denis" était pris, "deny" était dit [denaille] sur un autre forum... et "deniis" est dit [deniiiii]... je sais plus quoi faire pour être appelé denis quand "denis" est déjà pris...)
Modifié par deniis, 01 août 2015 - 09:29.
Posté 01 août 2015 - 10:04
bien sûr!
je ne le ferai plus, j'aurai dû écrire "merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !
Posté 01 août 2015 - 11:07
.
Posté 01 août 2015 - 11:09
![]()
Posté 01 août 2015 - 12:26
..
Posté 01 août 2015 - 12:46
![]()
Posté 01 août 2015 - 14:12
Très bonne répétition hier soir. Nous avons chanté à trois voix la chanson que j'ai composée et cela a été très encouragent. Ensuite nous avons retravaillé plusieurs nouveaux morceaux magnifiques. Début de la répétition 17h00, fin 1h00 du matin avec une petite pause pour grignoter.
Je suis rentrée avec de la musique plein la tête. Et comme si je n’en avais pas eu assez, j’ai rêvé que l’on répéter encore. Puis chose incongrue, je sais qu’il hante les forêts la nuit, Breizlander est venu hanter mon rêve ! Après la musique, il était là à boire un coup avec tout le monde. Même si ce n’est pas la saison, il faisait des boules de Noël avec une sorte de pâte brillante qui prenait toutes sortes de formes. Il était là à plaisanter, et je rigolais, je rigolais, tellement que cela m’a réveillé.
Posté 01 août 2015 - 16:06
c'est puissant le sureau!!
Posté 01 août 2015 - 16:28
![]()
C'est un rêve magnifique!
Posté 01 août 2015 - 16:50
![]()
Posté 01 août 2015 - 16:55
C'était sans sureau.
Posté 01 août 2015 - 17:32
qu'est ce que ca doit etre avec!!
Posté 01 août 2015 - 17:38
Je testerai mais sans avoir à conduire après de peur de croiser un Breizlander sur le chemin du retour.
Posté 01 août 2015 - 18:33
on sait jamais...