je reviens sur ton rêve: du son, de la couleur et du rire ! (Et Breizhlander en pleine activité plastique !) Quand même c'est un rêve d'une grande richesse ....
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21421 + Partager
Posted 01 Aug 2015 - 18:51
#21422 + Partager
Posted 01 Aug 2015 - 19:50
activité plastique?
#21423 + Partager
Posted 01 Aug 2015 - 21:55
" Et comme si je n’en avais pas eu assez, j’ai rêvé que l’on répéter encore. Puis chose incongrue, je sais qu’il hante les forêts la nuit, Breizlander est venu hanter mon rêve ! Après la musique, il était là à boire un coup avec tout le monde. Même si ce n’est pas la saison, il faisait des boules de Noël avec une sorte de pâte brillante qui prenait toutes sortes de formes. Il était là à plaisanter, et je rigolais, je rigolais, tellement que cela m’a réveillé. "
"toutes sortes de formes" = un véritable artiste plasticien, à l'activité plastique ...
#21424 + Partager
Posted 01 Aug 2015 - 22:58
avec un verre en plastique? ![]()
Edited by breizhlander1, 01 Aug 2015 - 22:58.
#21425 + Partager
Posted 01 Aug 2015 - 23:03
C'est vrai c'était un très beau rêve, j'aimerais bien en faire plus souvent des aussi agréables que celui-ci.
#21426 + Partager
Posted 01 Aug 2015 - 23:04
pas le moindre petit bal même en ratissant très large ! et personne à rassembler ! Je hais les vacances des autres !
#21427 + Partager
Posted 01 Aug 2015 - 23:32
C'est vrai c'était un très beau rêve, j'aimerais bien en faire plus souvent des aussi agréables que celui-ci.
ca risque de me mettre mal a l'aise a force... ![]()
#21428 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 00:02
En pitre, tu étais parfait. ![]()
#21429 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 07:45
C'est aujourd'hui dimanche...
#21430 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 09:41
Et oui.
#21431 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 09:58
![]()
#21432 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 11:15
préparation de concert
#21433 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 11:48
Il est prévu quand ton concert ?
#21434 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 12:33
de 16h a minuit
#21435 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 14:21
Aujourd'hui ?
#21436 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 20:16
il doit y être !
Beau point !
#21437 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 20:25
![]()
#21438 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 20:40
mais n'en espère pas un deuxième à la suite ! ![]()
#21439 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 21:07
Moi si.
#21440 + Partager
Posted 02 Aug 2015 - 21:18
t'en as assez!



