oui
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21461 + Partager
Posté 03 août 2015 - 17:39
#21462 + Partager
Posté 03 août 2015 - 18:10
Mais je n'avais dit aucune formule magique.
#21463 + Partager
Posté 03 août 2015 - 18:13
tu l'as pensé trop forte
#21464 + Partager
Posté 03 août 2015 - 18:18
oui
tout est là .
#21465 + Partager
Posté 03 août 2015 - 18:35
Breizlander, n'as-tu pas trinqué aussi avec Josette à Ars ?
#21466 + Partager
Posté 03 août 2015 - 19:07
#21467 + Partager
Posté 03 août 2015 - 19:52
Breizlander, n'as-tu pas trinqué aussi avec Josette à Ars ?
je ne sais plus
#21468 + Partager
Posté 03 août 2015 - 20:11
Bonsoir Jérémie.
Voilà Breizlander, ce n'est peut-être pas de ma faute alors.
#21469 + Partager
Posté 03 août 2015 - 20:15
Breizlander, n'as-tu pas trinqué aussi avec Josette à Ars ?
je ne sais plus
Moi non plus.
#21470 + Partager
Posté 03 août 2015 - 20:24
Josette, tu l'avais sans doute envouté, maintenant il ne se souvient plus de rien.
#21471 + Partager
Posté 03 août 2015 - 21:59
j'ai une mémoire de poisson...
#21472 + Partager
Posté 03 août 2015 - 22:42
poisson rouge ?poisson lune ? poisson frit ?
#21473 + Partager
Posté 04 août 2015 - 03:21
Poisson-garou qui hante les nuits.
#21474 + Partager
Posté 04 août 2015 - 07:10
poisson point
!
#21475 + Partager
Posté 04 août 2015 - 07:46
Super !
#21476 + Partager
Posté 04 août 2015 - 08:11
Le ciel vient de me dispenser de la corvée d'arrosage pour plusieurs jours et de reconstituer une partie de mes réserves d'eau . ![]()
#21477 + Partager
Posté 04 août 2015 - 08:16
Chez nous pas une goutte de pluie depuis des jours, même les arbres font la grimace.
#21478 + Partager
Posté 04 août 2015 - 11:40
3 gouttes se sont battues en duel hier
#21479 + Partager
Posté 04 août 2015 - 15:05
Le soleil est revenu, j'espère que ça ne séchera pas trop vite.
#21480 + Partager
Posté 04 août 2015 - 15:36
temps calme et lumineux



