Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21521 + Partager
Posté 06 août 2015 - 14:09
#21522 + Partager
Posté 06 août 2015 - 14:23
C'est tout ?
#21523 + Partager
Posté 06 août 2015 - 14:48
Comment allez vous?
#21524 + Partager
Posté 06 août 2015 - 15:20
#21525 + Partager
Posté 06 août 2015 - 15:39
Pas gentil l'ordinateur, méchant ! Il doit vouloir que je marque un point sans doute.
#21526 + Partager
Posté 06 août 2015 - 15:58
j'en doute
#21527 + Partager
Posté 06 août 2015 - 16:13
Si tu ne me laisses pas marquer un point, on ne pourra pas vérifier.
#21528 + Partager
Posté 06 août 2015 - 16:37
je ne préfère pas
#21529 + Partager
Posté 06 août 2015 - 17:56
Mais c'est pour que l'ordi de Josette puisse refonctionner.
#21530 + Partager
Posté 06 août 2015 - 18:23
elle peut utiliser ses potions pour ca
#21531 + Partager
Posté 06 août 2015 - 18:26
J'ai nettoyé mes lunettes et vu un bouton différent style interrupteur et j'ai cliqué. Tradzone m'a au moins appris ça, essayer....
Résultat positif: couleur, taille , émoticône:
![]()
#21532 + Partager
Posté 06 août 2015 - 18:47
je savais bien que tu avais une potion pour ca!!
#21533 + Partager
Posté 06 août 2015 - 20:02
N'essaye pas de savoir...
#21534 + Partager
Posté 06 août 2015 - 21:27
je n'essaies pas, je sais!
#21535 + Partager
Posté 06 août 2015 - 21:40
je sais, je sais...que je ne sais pas !
#21536 + Partager
Posté 06 août 2015 - 21:40
Voilà j'ai mis des photos de mon nouvel œil de dragon sur ma page Facebook et sur mon site de mosaïque. ![]()
#21537 + Partager
Posté 06 août 2015 - 21:45
chic! Merci ! j'y vais!
Tes mosaïques sont époustouflantes! Je n'avais pas pensé au relief quand tu nous en parlais, mais il s'impose en effet !
Breizhlander va encore évoquer les potions pour expliquer une telle connaissance des dragons !
Modifié par josette, 06 août 2015 - 21:54.
#21538 + Partager
Posté 06 août 2015 - 22:11
Merci pour tes compliments. ![]()
Aie, c'est vrai, que va dire Breizlander?
#21539 + Partager
Posté 06 août 2015 - 22:31
c'est bien le rouge avec l'oeil bleu?
#21540 + Partager
Posté 07 août 2015 - 06:35
Non, c'est le rose et vert, si tu vas sur le site c'est sur la deuxième page de la galerie.



