galette saucisse pour ma part, + quelques litres de guiness... tout va bien! ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21601 + Partager
Posté 10 août 2015 - 03:01
#21602 + Partager
Posté 10 août 2015 - 06:25
Pluie aujourd'hui ?
#21603 + Partager
Posté 10 août 2015 - 07:59
Non, le soleil est là, sur le sol bien mouillé l'herbe va pousser ...
#21604 + Partager
Posté 10 août 2015 - 08:23
Le ciel s’assombrit et il ne fait que 21°c ce matin.
#21605 + Partager
Posté 10 août 2015 - 09:05
bonjour Paolina!
#21606 + Partager
Posté 10 août 2015 - 10:26
Bonjour Josette.
#21607 + Partager
Posté 10 août 2015 - 10:59
J'ai vérifié: l'herbe pousse !
#21608 + Partager
Posté 10 août 2015 - 12:36
Ici aussi, en plus il a plu.
#21609 + Partager
Posté 10 août 2015 - 12:41
ca se couvre chez moi mais c'est lumineux
#21610 + Partager
Posté 10 août 2015 - 13:16
Cela va changer quand vous allez jouer !
#21611 + Partager
Posté 10 août 2015 - 13:33
Bonne idée mais pas tout de suite.
#21612 + Partager
Posté 10 août 2015 - 16:41
Plage. Barbecue. Apéro.
#21613 + Partager
Posté 10 août 2015 - 17:44
tiens un jeu ![]()
#21614 + Partager
Posté 10 août 2015 - 18:48
Bonjour Tonyduberrygord.
Je vais prendre aussi un apéro.
#21615 + Partager
Posté 10 août 2015 - 20:55
Pas moi.
#21616 + Partager
Posté 11 août 2015 - 08:13
En fait non, pas d'apéro.
#21617 + Partager
Posté 11 août 2015 - 08:15
A cette heure-ci heureusement ! sinon les dragons sortiront du cadre !
- Paolina aime ça
#21618 + Partager
Posté 11 août 2015 - 09:08
Ni hier et pas encore aujourd'hui.
#21619 + Partager
Posté 11 août 2015 - 12:09
c'est tous les jours apéros!
#21620 + Partager
Posté 11 août 2015 - 13:03
Oui, mais c'est pas encore l'heure pour moi.



