![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21741 + Partager
Posté 20 août 2015 - 12:33
#21742 + Partager
Posté 20 août 2015 - 12:35
![]()
#21743 + Partager
Posté 20 août 2015 - 13:00
Oui il fait beau !
#21744 + Partager
Posté 20 août 2015 - 13:02
c'est pas un soleil franc mais je m'en contenterai
#21745 + Partager
Posté 20 août 2015 - 15:12
Moi c'est un point qui me contenterai...
#21746 + Partager
Posté 20 août 2015 - 15:16
moi aussi! ![]()
#21747 + Partager
Posté 20 août 2015 - 16:19
Dommage qu'on puisse pas gagner à plusieurs...
#21748 + Partager
Posté 20 août 2015 - 18:06
il faudrait faire des équipes
#21749 + Partager
Posté 20 août 2015 - 21:49
eh ben, Paolina! tu t'absentes en même temps que moi! Et aucun passage ! alors il marque!
#21750 + Partager
Posté 20 août 2015 - 22:13
Il faudrait que l'on se coordonne.
#21751 + Partager
Posté 20 août 2015 - 23:40
![]()
#21752 + Partager
Posté 21 août 2015 - 06:44
Pourquoi es-tu si content ?
#21753 + Partager
Posté 21 août 2015 - 08:57
Pour son point
!
#21754 + Partager
Posté 21 août 2015 - 10:00
Mais cela il en a l'habitude. ![]()
#21755 + Partager
Posté 21 août 2015 - 11:43
Pour son point
!
tu veux dire pour MES points!
#21756 + Partager
Posté 21 août 2015 - 12:05
C'est cela qui te mettait en joie ?
#21757 + Partager
Posté 21 août 2015 - 12:31
pas spécialement
#21758 + Partager
Posté 21 août 2015 - 13:34
Et il y a quelque chose de spécial qui te rend si content ?
#21759 + Partager
Posté 21 août 2015 - 13:37
mais qui dit que je suis content???
#21760 + Partager
Posté 21 août 2015 - 15:20
Tu es content là.



