c'était hier...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21761 + Partager
Posté 21 août 2015 - 15:35
#21762 + Partager
Posté 21 août 2015 - 17:29
Bon, on en a jusqu'au dernier post de la page avant de savoir ce qui s'est passé hier !
#21763 + Partager
Posté 21 août 2015 - 17:33
il suffit de le relire!
#21764 + Partager
Posté 21 août 2015 - 18:05
Celui dont je parle, il n'est pas encore écrit!
#21765 + Partager
Posté 21 août 2015 - 18:09
Et moi, j'y pense très fort.
#21766 + Partager
Posté 21 août 2015 - 18:32
pensons tous ensemble!
#21767 + Partager
Posté 21 août 2015 - 20:17
Super, avec vos pensées je vais avoir encore plus d'énergie pour jouer.
#21768 + Partager
Posté 21 août 2015 - 21:20
![]()
#21769 + Partager
Posté 21 août 2015 - 21:43
Je vais mieux après quelques tours de manivelle.
#21770 + Partager
Posté 22 août 2015 - 00:10
![]()
#21771 + Partager
Posté 22 août 2015 - 08:37
Bonjour !
#21772 + Partager
Posté 22 août 2015 - 08:55
C'est déjà trop chaud pour s'activer...
#21773 + Partager
Posté 22 août 2015 - 09:57
Ici pas assez, le ciel est gris.
#21774 + Partager
Posté 22 août 2015 - 11:12
beau temps pour le moment
#21775 + Partager
Posté 22 août 2015 - 11:24
Un peu de soleil aussi ici, tant mieux nous attendons des amis et nous allons pouvoir manger sur la terrasse.
#21776 + Partager
Posté 22 août 2015 - 11:34
moi j'attends des averses orageuses...
#21777 + Partager
Posté 22 août 2015 - 13:20
je n'attends rien...
#21778 + Partager
Posté 22 août 2015 - 13:29
alors n'attends pas!
#21779 + Partager
Posté 22 août 2015 - 15:54
John attend.
#21780 + Partager
Posté 22 août 2015 - 16:02
jonathan



