Vous carburez à quoi là ?
Et puis je vais encore devoir faire les comptes; Breizlander tu devrais m'aider !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 22 août 2015 - 16:42
Vous carburez à quoi là ?
Et puis je vais encore devoir faire les comptes; Breizlander tu devrais m'aider !
Posté 22 août 2015 - 17:00
je n'en vois pas la raison!
Posté 22 août 2015 - 19:53
Par compassion.
Posté 22 août 2015 - 20:34
Cet homme là n'accède pas à la compassion active.
Posté 22 août 2015 - 20:37
Par compassion.
il n'y a pas de compassion a avoir, tu connais les règles, t'as perdu, t'assumes... ![]()
Posté 22 août 2015 - 21:23
il faudrait qu'on soit plus à jouer, notre tour ne reviendrait pas aussi souvent !
Posté 22 août 2015 - 21:26
c'est pas faux! pourquoi yoyo ne vient plus?
Modifié par breizhlander1, 22 août 2015 - 21:27.
Posté 22 août 2015 - 23:06
Ou l'on devrais gagner des points lorsque l'on fait les comptes. 5 points en en plus cela serait motivant.
Posté 22 août 2015 - 23:13
ce n'est pas dans les règles...
Posté 22 août 2015 - 23:30
On peut faire évoluer les règles.
Posté 22 août 2015 - 23:39
ce n'est pas écrit dans le reglement...
Posté 23 août 2015 - 01:27
ça eut marché, Breizhlander...
Posté 23 août 2015 - 07:59
Posté 23 août 2015 - 07:59
Point à Elfi ![]()
Ou l'on devrait gagner des points lorsque l'on fait les comptes. 5 points en en plus cela serait motivant.
ce n'est pas écrit dans le reglement...
Les règles sont inscrites par ceux des joueurs qui ont le pouvoir d'accéder aux codes de Tradzone . Il n'y a qu'à relire les délires sur les noms interdits !
Bonjour Jérémie! t'es tombé du lit ?
Posté 23 août 2015 - 08:03
Posté 23 août 2015 - 09:33
Il pleut mais j'ai dû quitter aussi mon lit et la chaleur de la couette.
Posté 23 août 2015 - 10:02
je veux dormir!
Posté 23 août 2015 - 10:12
tu devrai te recoucher, disons...au moins 3h !
Posté 23 août 2015 - 10:25
Ce serait une bonne chose en effet et toi Josette, ne serais-tu pas un peu fatiguée ?
Posté 23 août 2015 - 10:46
tu devrai te recoucher, disons...au moins 3h !
3h a tourner dan le lit c'est long