réveil de sieste !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22001 + Partager
Posté 31 août 2015 - 15:32
#22002 + Partager
Posté 31 août 2015 - 15:53
pile poil pour le gouter!
#22003 + Partager
Posté 31 août 2015 - 16:54
Prise de tête pour rajouter une pédale pour ma vielle.
#22004 + Partager
Posté 31 août 2015 - 17:07
c'est a dire?
#22005 + Partager
Posté 31 août 2015 - 17:23
Je viens de commander du matos, je vais pourvoir tester. Pour une vielle ce n'est pas du standard, donc à voir.
#22006 + Partager
Posté 31 août 2015 - 17:44
les facteurs de vielles electro acoustiques peuvent te conseiller non?
#22007 + Partager
Posté 31 août 2015 - 18:00
Oui mais cela ne suffit pas, ce n'est pas exactement la même configuration.
#22008 + Partager
Posté 31 août 2015 - 18:49
je comprends pas!
#22009 + Partager
Posté 31 août 2015 - 19:28
Bon, mon luthier a plein de matos, je ne peux pas acheter cela en une fois, j'essaie de trouver une configuration plus légère qui puisse réponde à mes besoins.
#22010 + Partager
Posté 31 août 2015 - 19:42
tu as juste besoin d'une prise jack et de ta pédale comme un guitare non?
#22011 + Partager
Posté 31 août 2015 - 20:00
Mais sur ma vielle j'ai 4 micros, 2 ont besoin d'être branchés sur la pédale qui n'a qu'une entrée... Là ce n'est qu'une partie du problème. J'attends mon nouveau matériel pour faire des test et j'aimerais bien que cela fonctionne.
#22012 + Partager
Posté 31 août 2015 - 20:24
je te le souhaite, moi je vais chercher mon micro demain.
pourquoi 4 micros sur une vielle?
#22013 + Partager
Posté 31 août 2015 - 21:03
2 pour les cordes mélodiques, 1 pour le bourdon et 1 pour les cordes rythmiques (trompettes).
#22014 + Partager
Posté 31 août 2015 - 21:32
qu'est ce que les cordes rythmiques??? pardonnes mon ignorance de cet intrument!
#22015 + Partager
Posté 31 août 2015 - 21:50
Les cordes qui viennent frapper la roue lorsque l'on fait des accélérations en tournant la manivelle, elle sont posées sur un chevalet mobile qui fait qu'elles n'ont pas une pression constante sur la roue.
http://www.coursdevi...oup_de_1--video
#22016 + Partager
Posté 31 août 2015 - 22:39
soirée technique !
#22017 + Partager
Posté 31 août 2015 - 22:45
mais... ca sert a quoi??? pour moi c'est un bourdon!
#22018 + Partager
Posté 01 sept. 2015 - 01:27
#22019 + Partager
Posté 01 sept. 2015 - 04:05
bizarre ton instru!! ![]()
#22020 + Partager
Posté 01 sept. 2015 - 06:45
zarbi ?



