bah c'est ça et quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22181 + Partager
Posté 07 sept. 2015 - 23:58
#22182 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 03:12
An enklask-mañ ne zisoc'h war netra.
?
#22183 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 04:06
au lit paolina! et elfi... tu comptes!! ![]()
#22184 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 04:49
Non, pas au lit du tout !
#22185 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 04:51
et pourquoi?
#22186 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 05:50
oui pourquoi ?
ayé j'ai les comptes des 10 dernières pages... Jérémie ???
Modifié par Elfi, 08 sept. 2015 - 06:12.
#22187 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 06:35
Je suis debout, je n'arrivais pas à dormir.
#22188 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 06:47
Dormir ? quelle idée bizarre
NB "An enklask-mañ ne zisoc'h war netra"
la requête n'aboutit à rien
> c'est + ou - "page 404 : erreur page not found"
Modifié par Elfi, 08 sept. 2015 - 06:57.
#22189 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 07:04
Il commence à faire plus frais le matin.
#22190 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 07:13
Josette met ses chaussettes
plus frais le matin...
Non mais ho !!! vous n'allez pas nous faire une déprime saisonnière alors qu'on est encore en été ???
#22191 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 07:37
Tu as raison mais j'ai deux pulls sur le dos. ![]()
#22192 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 07:44
en même temps tu es en basse montagne, non ?
(mais les olives ne sont pas encore prêtes à être cueillies, ce n'est pas encore la saison, vous avez bien le temps...)
#22193 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 07:45
Vendanges cet après-midi.
Josette met ses chaussettes
j'ai pas eu le temps de les remettre en état, alors le thermomètre va attendre un peu.
#22194 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 12:36
En plus le vent s'en mêle.
#22195 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 13:29
beau soleil et essai de micro
#22196 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 13:43
Et alors ?
#22197 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 13:54
j'attends la sono qui est sur le chemin
#22198 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 16:41
Super !
#22199 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 18:29
bon ben ma foi, c'est pas mal! mais je le garderais sur la flute, et on va acheter 2 micros dynamiques pour le pipes
#22200 + Partager
Posté 08 sept. 2015 - 18:53
Mais j'ai gagné un point ce matin !
![]()



