ca dépend de ce qu'on verse...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22241 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 19:43
#22242 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 19:43
Moi aussi, je ne suis pas difficile tant que c'est bon.
#22243 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 19:44
(j'espère plutôt que tu bois comme tu joues^^)
#22244 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 20:19
Je bois, je danse, je joue, j'aime les bonnes choses.
#22245 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 20:22
#22246 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 20:32
Nous savons qu'il boit, pour le reste c'est à vérifier.
#22247 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 20:42
Moi je sais qu'il joue...
#22248 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 21:13
je joue, je bois, mais je ne danse pas... je fais danser! ce qui est plus dur, en tous cas en ceili!
#22249 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 21:20
![]()
#22250 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 21:56
mon "devoir du moment a partir de 2"25 car la première est déja acquise depuis quelques mois déja, par contre la 2ème... c'est une autre histoire!!
autre version:
Edited by breizhlander1, 09 Sep 2015 - 21:59.
#22251 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 22:09
et pour être à la fois violon et guitare tu travailles quel instrument ?
#22252 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 22:24
bah alors josette!!!! tu te rappelles plus de quels instrus je joue? en voici déja 2 pour commencer...
#22253 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 22:25
#22254 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 22:47
non mais presque!
#22255 + Partager
Posted 09 Sep 2015 - 23:25
#22256 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 04:06
t'inquiètes... je gère!!
#22257 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 06:20
Quelle organisation !
#22258 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 07:42
!!!! tu te rappelles plus de quels instrus je joue?
Ben si,justement ,cornemuse écossaise, smallpipes,uilleann pipes, flute traversiere irlandaise, tin et low whistle, flute baroque, bodhran
Mais tu peux pas être deux , alors je me demandais lequel ....parmi tout ça. Parce que l'instrument compte pour moi dans l'ensemble que j'entends. Pas musicienne alors approche globale et sensorielle instinctive ...
#22259 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 08:19
![]()
#22260 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 09:07
préparez vous ! 27° annoncés ici !



