Pas chez nous.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22261 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 09:37
#22262 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 11:08
pas de bol
#22263 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 11:15
Nous avons ici quelques nuages et un peu de soleil.
#22264 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 11:33
et bientôt la neige
#22265 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 13:26
30° chez moi!! et pour répondre a josette, je la jouerais avec la traversière
#22266 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 14:13
![]()
#22267 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 14:56
en tout c'est pas demain que je vais la jouer!!! ca m'énerveuuuuuu!!
![]()
#22268 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 15:35
Pourquoi ? Question de technique et d'apprentissage ou question de date ?
#22269 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 17:19
c'est un morceau complètement arythmique, en E dorien bien qu'il fasse penser a du B mineur, et un coup les écarts de notes sont faibles, un autre coup c'est l'inverse, il est en + extremement dur a retenir! de plus il est en 4 parties... voici une version a la harpe ca te donnera peut etre une idée
on a l'impression que toutes les phrases sont les memes, alors qu'elles sont toutes différentes!!
si tu veux l'ABC... je te l'envoie
#22270 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 18:01
Très joli morceau, je le veux bien, est-ce que tu l'aurais en midifile ?
#22271 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 18:28
En tout cas cet air a motivé des instrumentistes très différents.
Quand j'aurai le temps je les écouterai mieux, histoire d'entendre musicien par musicien ces phrases différentes !
#22272 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 18:50
Très joli morceau, je le veux bien, est-ce que tu l'aurais en midifile ?
https://thesession.org/tunes/1368
c'est le premier en dessous tu peux choisir ABC,midi ou partition
#22273 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 20:30
Super, merci.
#22274 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 21:04
![]()
#22275 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 22:07
bonne nuit... enfin,à ceux qui vont se coucher...
#22276 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 23:13
c'est une idée qu'il faudrait que je "réflexionne"...
#22277 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 23:47
la nuit porte conseil, va donc dormir ![]()
#22278 + Partager
Posted 10 Sep 2015 - 23:54
honneur aux dames.. ![]()
#22280 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 04:06
debout la dedans!



