C'est bon je suis debout depuis un petit moment déjà.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22281 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 06:41
#22282 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 08:06
Breizhlander, tu ne dors vraiment pas assez. J'espère que tu complèteras par une gentille sieste.
- Paolina likes this
#22283 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 08:43
![]()
#22284 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 10:36
Toctoc y'a quelqu'un ?
#22285 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 10:39
Oui, il y a du monde ici.
#22286 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 10:40
ben si t'es là, je peux retourner à mes occupations...
#22287 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 13:53
Breizhlander, tu ne dors vraiment pas assez. J'espère que tu complèteras par une gentille sieste.
pas le temps...
#22288 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 17:49
dommage...
#22289 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 17:52
non pourquoi? j'ai eu mon point quotidien tout va bien! ![]()
#22290 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 18:15
pour votre santé monsieur.
#22291 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 18:35
je bois, je fume, je mange gras salé sucré alors mon sommeil....
#22292 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 21:59
j'ai été retenue trop longtemps par la confection d'une tarte !
#22293 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 22:47
+ de 3h pour une tarte???
#22294 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 22:54
c'est pour ça qu'elle sera bonne ! et mangée en 5mn!
#22295 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 22:55
J'ai répété aujourd'hui, cela fait du bien mais j'ai un morceau qui tourne en boucle dans ma tête, je n'arrive pas à dormir.
J'ai aussi fait un gâteau dans mon nouveau four.
#22296 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 23:06
bienvenue au club... 3j que le reel que je bosse me squatte la tete jour et nuit, et quand je rentre du taf (pendant lequel je le sifflais, chantais, fredonnais...) ben je le bosse!!! j'estime avoir 90% mais au ralenti. je ne crois pas avoir eu + plus dur a bosser de ma vie musical (depuis la 6ème...!)
#22297 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 23:08
Quel bonheur quand tu l'auras!
#22298 + Partager
Posted 11 Sep 2015 - 23:37
J'ai toujours du mal à dormir quand je joue de la musique, l'esprit reste bloqué dessus.
C'est très fatiguant de jouer de la musique, non seulement pendant mais aussi avant et après.
#22299 + Partager
Posted 12 Sep 2015 - 00:23
je confirme! cet apres midi après 2h30 sur mon nouveau reel, j'avais mal apetit doigt, sur le pipe, j'ai souvent une crampe sur la partie palmaire du pouce!
c'est pas un métier facile la zik!!
#22300 + Partager
Posted 12 Sep 2015 - 07:32
oui mais tu marques des points aux 3 h, ça compense !



