la bretagne ca nous gagne!!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22341 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 13:08
#22342 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 14:03
Pas pour l'instant.
#22343 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 14:12
en attendant je n'ai pas de pluie môa madame! ![]()
#22344 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 15:24
C'est rare chez toi.
Je me console, j'ai un bon gâteau qui cuit dans le four.
#22345 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 15:31
non ce n'est pas rare, ca fait longtemps qu'il n'a pas plu chez moi... mais la ya une petite averse
chez toi quand il pleut vous etes tout de suite inondé...
#22346 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 16:06
C'est vrai mais il ne pleut pas souvent chez nous.
#22347 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 16:22
mais le peu de fois qu'il pleut, les assurances se frotte les mains!
#22348 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 17:01
Les pluies font beaucoup de dégâts, des éboulements, des inondations, des accidents parfois mortels...
#22349 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 17:11
pas chez nous... ni canicules,ni inondations, et moins de flots interminables de touristes l'été!
#22350 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 17:17
Chez nous aussi, trop de touristes et trop de monde sur les plages.
#22351 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 18:53
on m'a parlé de millions de vacanciers étrangers, mais ni dans mon jardin ni dans les bals je ne les ai pas vus !
#22352 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 18:57
C'est là qu'il faut aller, dans mon jardin aussi c'est calme.
#22353 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 19:31
ben faut vous vendre pour attirer des touristes
#22354 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 20:11
S'ils passent dans la rue d'à côté je n'en sais rien...Et s'ils s'approchaient , que ferai-je de ces gens ?
#22355 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 20:23
pleins de choses... initiations de danses, limonade de sureaux...
#22356 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 21:31
ben faut vous vendre pour attirer des touristes
Je ne me vends pas.
#22357 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 21:48
je ne parle pas de ton corps... mais de faire de la pub pour attirer des touristes
sinon si vous pouviez rappeler vos moustiques, ca m'arrangerais...
#22358 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 22:48
A quoi ça sert d'avoir des touristes ?
#22359 + Partager
Posted 13 Sep 2015 - 23:15
a faire chier les locaux!
#22360 + Partager
Posted 14 Sep 2015 - 06:39
Pas trop de moustiques à 600m d'altitude, quelques moustiques tigre tout de même.



