la bretagne ca nous gagne!!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22341 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 13:08
#22342 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 14:03
Pas pour l'instant.
#22343 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 14:12
en attendant je n'ai pas de pluie môa madame! ![]()
#22344 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 15:24
C'est rare chez toi.
Je me console, j'ai un bon gâteau qui cuit dans le four.
#22345 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 15:31
non ce n'est pas rare, ca fait longtemps qu'il n'a pas plu chez moi... mais la ya une petite averse
chez toi quand il pleut vous etes tout de suite inondé...
#22346 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 16:06
C'est vrai mais il ne pleut pas souvent chez nous.
#22347 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 16:22
mais le peu de fois qu'il pleut, les assurances se frotte les mains!
#22348 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 17:01
Les pluies font beaucoup de dégâts, des éboulements, des inondations, des accidents parfois mortels...
#22349 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 17:11
pas chez nous... ni canicules,ni inondations, et moins de flots interminables de touristes l'été!
#22350 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 17:17
Chez nous aussi, trop de touristes et trop de monde sur les plages.
#22351 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 18:53
on m'a parlé de millions de vacanciers étrangers, mais ni dans mon jardin ni dans les bals je ne les ai pas vus !
#22352 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 18:57
C'est là qu'il faut aller, dans mon jardin aussi c'est calme.
#22353 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 19:31
ben faut vous vendre pour attirer des touristes
#22354 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 20:11
S'ils passent dans la rue d'à côté je n'en sais rien...Et s'ils s'approchaient , que ferai-je de ces gens ?
#22355 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 20:23
pleins de choses... initiations de danses, limonade de sureaux...
#22356 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 21:31
ben faut vous vendre pour attirer des touristes
Je ne me vends pas.
#22357 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 21:48
je ne parle pas de ton corps... mais de faire de la pub pour attirer des touristes
sinon si vous pouviez rappeler vos moustiques, ca m'arrangerais...
#22358 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 22:48
A quoi ça sert d'avoir des touristes ?
#22359 + Partager
Posté 13 sept. 2015 - 23:15
a faire chier les locaux!
#22360 + Partager
Posté 14 sept. 2015 - 06:39
Pas trop de moustiques à 600m d'altitude, quelques moustiques tigre tout de même.



