Bon, je suis revenue. Et vous êtes où ?
Je vais faire les comptes et m'attribuer plein de points !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 21 sept. 2015 - 21:28
Bon, je suis revenue. Et vous êtes où ?
Je vais faire les comptes et m'attribuer plein de points !
Posté 22 sept. 2015 - 06:34
Tu as raison, on devrait rajouter +5 points à celui qui compte, se serait encourageant.
Posté 22 sept. 2015 - 08:41
adopté!
Posté 22 sept. 2015 - 09:24
Je parie que Breizhlander ne va pas être d'accord.
Posté 22 sept. 2015 - 13:30
on ne peut pas changer de règles en cours de jeu... ca s'appelle de la triche!
content de te revoir josette (et paolina)!
Posté 22 sept. 2015 - 15:57
Posté 22 sept. 2015 - 16:29
ca va?
Posté 22 sept. 2015 - 20:10
ça peut aller, cela irait mieux si tu me laissé marquer un point.
Posté 22 sept. 2015 - 21:44
c'est mort!
Posté 22 sept. 2015 - 22:03
ah?
Posté 22 sept. 2015 - 22:07
yep personne n'a encore trouvé mon "ou est-ce"
![]()
Posté 22 sept. 2015 - 22:57
je n'y joue pas... ![]()
Posté 22 sept. 2015 - 23:44
bah tu devrais peut-être ![]()
Quoi ? Comment ?
Ah bah oui, il faut en faire un peu plus que coller un smiley dans une case... il faut ré-flé-chir...
Ah ? c'est trop dur pour toi ? ![]()
Posté 23 sept. 2015 - 04:15
non, c'est juste que ca ne m'interesse pas, pas plus que tes attaques sournoises... ![]()
Posté 23 sept. 2015 - 08:22
Bonjour.
Posté 23 sept. 2015 - 10:47
Coucou !
Posté 23 sept. 2015 - 11:18
Te revoilà ! ![]()
Posté 23 sept. 2015 - 13:26
moi aussi!
Posté 23 sept. 2015 - 14:16
![]()
Posté 23 sept. 2015 - 15:59
![]()