je n'ai que moi à nourrir mais j'ai faim comme quatre !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22501 + Partager
Posted 30 Sep 2015 - 19:01
#22502 + Partager
Posted 30 Sep 2015 - 19:36
et une morfale de plus!! t'as prévu assez paolina?
#22503 + Partager
Posted 30 Sep 2015 - 20:06
Oui, j'aime bien les morfales, car on a l'impression de bien cuisiner.
#22504 + Partager
Posted 30 Sep 2015 - 21:15
plutot de beaucoup cuisiner... ce qui ne veut pas dire bien cuisiner! (mais en aucun cas je doute de tes dons culinaires, puisque je n'ai jamais pu y gouter!)
#22505 + Partager
Posted 30 Sep 2015 - 21:21
Quand les assiettes sont vidées, c'est bon signe non ? C'est que ce que j'ai cuisiné a été mangeable, c'est déjà ça.
#22506 + Partager
Posted 30 Sep 2015 - 22:18
je n'en doute pas!
#22507 + Partager
Posted 30 Sep 2015 - 23:13
etqu'est-ce qu'il y avait à manger ?
#22508 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 04:05
des vers...
#22509 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 06:47
Non pas encore les vers.
J'avais fait du poulet à la grecque.
#22510 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 08:11
Passage sage.
#22511 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 08:18
C'est pour quand le passage dissipé ?
#22512 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 09:02
hmmmm poulet à la grecque... je veux bien la recette STP
#22513 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 11:00
C'est pour quand le passage dissipé ?
pas pour maintenant...
#22514 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 11:13
La recette est facile, hier je l'ai fait avec des pilons et sans raisins, c'était parfait :
Poulet à la grecque
Préparation : 20 min
Cuisson : 20 min
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 poulet coupé en morceaux
- farine
- 25 g de beurre
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 2 échalotes
- 2 oignons
- 2 gousses d'ail
- 3 tomates
- 2 verres de vin blanc
- 2 pincées de safran (ou curcuma)
- 1 cuillère à soupe de curry
- 100 g de raisins sec
Préparation :
Roulez les morceaux de poulet dans la farine.
Dans l'autocuiseur, faire chauffer le beurre et l'huile.
Y faire dorer le poulet.
Émincez finement les échalotes, oignons et ail.
Les mettre à revenir avec le poulet environ 5 min.
Ajouter les tomates en morceaux.
Arroser de vin blanc.
Porter à ébullition.
Ajouter le safran, le curry les raisins et saler, poivrer.
Fermer l'autocuiseur et laisser cuire 15 min à partir de la mise en pression.
#22515 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 12:17
Merci ! Je vais tester ,je vais juste transposer dans ma cocotte en fonte...C'est ça le fossé des générations !
#22516 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 12:42
Ça marche aussi très bien dans une cocotte en fonte, c'est juste une question de temps.
#22517 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 13:40
ca a l'air pas mauvais
#22518 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 14:37
C'est très bon et facile à faire.
#22519 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 15:53
demain soir pour moi ca sera parmentier de canard
#22520 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 17:57
j'ai les patates mais pas le canard !



