c'est un bon début!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22521 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 18:21
#22522 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 22:44
Retour de répétition. ![]()
#22523 + Partager
Posted 01 Oct 2015 - 23:30
retour de session et point!
#22524 + Partager
Posted 02 Oct 2015 - 08:08
![]()
#22525 + Partager
Posted 02 Oct 2015 - 09:11
Les points à compter , j'y pense ! si,si, j'y pense...
#22526 + Partager
Posted 02 Oct 2015 - 09:21
C'est bien, tu te motives.
#22527 + Partager
Posted 02 Oct 2015 - 13:26
y penser c'est bien mais... ![]()
#22528 + Partager
Posted 02 Oct 2015 - 18:47
j'allais pas compter alors qu'il y a encore des points en jeu !
#22529 + Partager
Posted 02 Oct 2015 - 19:38
Celui là, tu ne l'auras pas.
#22530 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 00:22
retour d'un concert privé suivi d'une session...
#22531 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 01:11
Moi aussi j'ai encore répété hier. ![]()
#22532 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 09:08
encore un point à recenser. ![]()
#22533 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 11:12
recenses, recenses...
#22534 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 12:18
Sieste pour tout le monde ?
#22535 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 12:36
non
#22536 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 12:43
Moi non plus! plus le temps en ce moment et ça me manque !
#22537 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 13:10
![]()
#22538 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 13:15
Bon ok, vous êtes toujours là...
#22539 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 13:24
![]()
#22540 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 13:41
Mais tu ne fais rien ?



