si et toi?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22541 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 16:23
#22542 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 17:20
Si ?
#22543 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 17:29
ben si je fais des choses!
#22544 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 17:51
toujours le mystère ...
#22545 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 18:20
![]()
#22546 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 20:30
Bon, ben, pendant que vous vous préparez pour la soirée qui doit avoir commencé, j'ai voulu faire les comptes, comme ça, une idée...
Eh ben! je ne les ai pas faits.
Parce que à partir du post 1100, où Jérémie a gagné le droit de compter , je n'ai rien trouvé ! à partir de 1110 la main passait à Elfi, dont je n'ai pas vu le décompte. Alors évidemment qu'à partir de 1120 je ne pouvais pas compter...
Mais j'ai fait une relecture très intéressante.
* le vin bouillonne bien, ça devrait être bon!
*le matin et en soirée j'enfile mes chaussettes car la fraîcheur est là, sans discussion.
* Si quelqu'un fait les comptes je cherche les photos de mes pieds à Ars! (non pas ça! Si .)
#22547 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 20:47
il faut relancer jérémie
#22548 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 22:58
tu devrais le faire !
#22549 + Partager
Posted 03 Oct 2015 - 23:09
ok
#22550 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 07:46
Bonjour, du soleil aujourd'hui ?
#22551 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 09:07
Pas d'eau, sur le fil mon linge s'égoutte...Pour le soleil , j'attends de le voir.
#22552 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 09:34
Je vais ramasser des coings et j'espère en faire quelque chose cette fois-ci.
#22553 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 09:38
Je propose une remise à niveau générale. Du jamais vu au jeu des trois heures! Toujours les mêmes gagnants, toujours les mêmes perdants. Toi aussi tu en ras le bol? Alors vote pour Jérémie et son idée trop géniale de remettre les compteurs à zéro! C'est la révolution! Le printemps des trois heures! Sus aux dictateurs!
#22554 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 10:38
Quel flemmard, ce Jérémie...
#22555 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 10:44
Tu l'as dit !
#22556 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 11:15
pourvu qu'il fasse ces comptes!
#22557 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 12:36
Après la tempête de cette nuit, le soleil est de retour.
#22558 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 12:38
pauvre Jérémy... déjà que je lui fais chercher une rue qui n'existe même plus... je comprends qu'il soit fatigué ![]()
#22559 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 12:39
Après la tempête de cette nuit, le soleil est de retour.
ta cave n'a pas été innondée a ce que je vois...
#22560 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 13:34
Nous sommes en hauteur mais tu me fais penser que je vais vérifier si non n'avons pas eu d'infiltrations car c'est déjà arrivé et mes rayonnages de la cave avaient été mouillés.



