en tout cas ton ordi n'a pas été touché!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22561 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 13:36
#22562 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 13:54
Il fonctionne bien. ![]()
#22563 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 14:25
vous croyz que Jérémy va venir sur le jeu des trois heures avant le week end prochain ??? ![]()
#22564 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 14:37
Les paris sont lancés.
Je crois qu'il viendra.
#22565 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 14:59
pour faire les comptes?
#22566 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 15:37
oui mais pas que...
#22567 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 17:22
alors qu'il vienne ![]()
#22568 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 17:32
J'ai fait de la gelée de coing. ![]()
Sans les faire cramer !
#22569 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 17:57
![]()
#22570 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 18:44
dommage qu'on soit si loin... on serait venus gouter ![]()
#22571 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 18:51
tu peux envoyer des pots par la poste? on va noter...
#22572 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 18:53
yep on va monter une équipe d'experts testeurs... confiture, marquisette, envoyez, envoyez ! slurp
#22573 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 19:38
![]()
#22574 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 19:47
ça me fait rire un lecteur anonyme de nos bêtises! En dire avec nous, c'est pourtant alléchant !
#22575 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 20:00
tu n'as pas une spécialité berrichonne à tester Josette ?? envoie ! envoie !
NB au fait, j'espère que tu relis bien tous mes posts... ça peut servir ![]()
Edited by Elfi, 04 Oct 2015 - 20:02.
#22576 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 20:18
J'espère avoir le temps demain de faire de la pâte de coing.
#22577 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 21:34
tu nous les envoies quand?
#22578 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 21:52
NB au fait, j'espère que tu relis bien tous mes posts... ça peut servir
pauvre Jérémy... déjà que je lui fais chercher une rue qui n'existe même plus... je comprends qu'il soit fatigué
tu vois que oui !
#22579 + Partager
Posted 04 Oct 2015 - 22:15
???
#22580 + Partager
Posted 05 Oct 2015 - 11:01
tu crois que Paolina nage dans sa cave ?
j'ai de nouveau des problèmes avec mon éditeur ...Je ne vois plus mon curseur et je suis obbligée de passer par la formule plusd'options ...j'ai aussi des difficulter pour les copier/coller...les icônes ne sont plus actives...
tu crois que Paolina nage dans sa cave ?
j'ai de nouveau des problèmes avec mon éditeur ...Je ne vois plus mon curseur et je suis obbligée de passer par la formule avancée ...j'ai aussi des difficulter pour les copier/coller...les icônes ne sont plus actives...



