en tout cas ton ordi n'a pas été touché!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22561 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 13:36
#22562 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 13:54
Il fonctionne bien. ![]()
#22563 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 14:25
vous croyz que Jérémy va venir sur le jeu des trois heures avant le week end prochain ??? ![]()
#22564 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 14:37
Les paris sont lancés.
Je crois qu'il viendra.
#22565 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 14:59
pour faire les comptes?
#22566 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 15:37
oui mais pas que...
#22567 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 17:22
alors qu'il vienne ![]()
#22568 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 17:32
J'ai fait de la gelée de coing. ![]()
Sans les faire cramer !
#22569 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 17:57
![]()
#22570 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 18:44
dommage qu'on soit si loin... on serait venus gouter ![]()
#22571 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 18:51
tu peux envoyer des pots par la poste? on va noter...
#22572 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 18:53
yep on va monter une équipe d'experts testeurs... confiture, marquisette, envoyez, envoyez ! slurp
#22573 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 19:38
![]()
#22574 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 19:47
ça me fait rire un lecteur anonyme de nos bêtises! En dire avec nous, c'est pourtant alléchant !
#22575 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 20:00
tu n'as pas une spécialité berrichonne à tester Josette ?? envoie ! envoie !
NB au fait, j'espère que tu relis bien tous mes posts... ça peut servir ![]()
Modifié par Elfi, 04 oct. 2015 - 20:02.
#22576 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 20:18
J'espère avoir le temps demain de faire de la pâte de coing.
#22577 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 21:34
tu nous les envoies quand?
#22578 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 21:52
NB au fait, j'espère que tu relis bien tous mes posts... ça peut servir
pauvre Jérémy... déjà que je lui fais chercher une rue qui n'existe même plus... je comprends qu'il soit fatigué
tu vois que oui !
#22579 + Partager
Posté 04 oct. 2015 - 22:15
???
#22580 + Partager
Posté 05 oct. 2015 - 11:01
tu crois que Paolina nage dans sa cave ?
j'ai de nouveau des problèmes avec mon éditeur ...Je ne vois plus mon curseur et je suis obbligée de passer par la formule plusd'options ...j'ai aussi des difficulter pour les copier/coller...les icônes ne sont plus actives...
tu crois que Paolina nage dans sa cave ?
j'ai de nouveau des problèmes avec mon éditeur ...Je ne vois plus mon curseur et je suis obbligée de passer par la formule avancée ...j'ai aussi des difficulter pour les copier/coller...les icônes ne sont plus actives...



