pourquoi tu n'as pas mis de pectine de pommes ? ma grand mère mettait du confisuc, mais il parait qu'en faisant bouillir des pelures et des pépins de pomme avec tes fruits on a le même résultat
Je n'en avais pas mais je vais en refaire avec de la pectine la prochaine fois. J'avais pris pourtant du sucre pour confiture mais cela n'a pas suffi.
et du beurre? t'as mis du beurre? salé bien évidemment!
Je vais aussi mettre du beurre dans une prochaine confiture, j'ai mis de côté des recettes de "beurre de pomme", cela à l'air bien bon.



