faut garder un pot "spécial Ars"
Ok
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 12 Oct 2015 - 14:01
faut garder un pot "spécial Ars"
Ok
Posted 12 Oct 2015 - 14:13
![]()
Posted 12 Oct 2015 - 14:26
![]()
Posted 12 Oct 2015 - 15:48
![]()
Posted 12 Oct 2015 - 16:05
![]()
Posted 12 Oct 2015 - 16:46
![]()
Posted 12 Oct 2015 - 19:20
A table !
Posted 12 Oct 2015 - 19:50
qu'est ce qu'on mange?
Posted 12 Oct 2015 - 20:19
Des restes du week-end.
Posted 12 Oct 2015 - 20:58
c'est a dire?
Posted 12 Oct 2015 - 21:12
Couscous de poisson et sauté de veau aux légumes et coings.
Posted 12 Oct 2015 - 21:14
affameurs!
Posted 12 Oct 2015 - 21:44
Chez nous c'est toujours comme ça, et avec le froid qui vient, j'ai l'impression que je mange plus en ce moment, cela va commencer à devenir critique.
En fait ce n'est peut-être pas le froid qui fait cela mais ce sont mes confitures et depuis que l'on a de nouveau un four, je n'arrête pas de faire des gâteaux.
Posted 12 Oct 2015 - 22:18
Couscous de poisson et sauté de veau aux légumes et coings.
ben dis donc... poisson + viande!! on meurt pas de faim chez toi!!
et puis 20° a levens demain... excuses moi mais le froid il est ou??
Posted 13 Oct 2015 - 03:58
Le froid vient la nuit et dans ma cave je commence à avoir les pieds gelés.
Posted 13 Oct 2015 - 04:12
c'est au lit que tu devrais etre...
Posted 13 Oct 2015 - 04:28
Oui, mais je suis dans ma cave.
Posted 13 Oct 2015 - 04:55
retournes au lit!
Posted 13 Oct 2015 - 06:31
Non, je suis debout.
Posted 13 Oct 2015 - 08:37
Chacun a son échelle du froid ! Ces temps -ci la température est plus douce dehors que dans la maison...