faut garder un pot "spécial Ars"
Ok
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 12 oct. 2015 - 14:01
faut garder un pot "spécial Ars"
Ok
Posté 12 oct. 2015 - 14:13
![]()
Posté 12 oct. 2015 - 14:26
![]()
Posté 12 oct. 2015 - 15:48
![]()
Posté 12 oct. 2015 - 16:05
![]()
Posté 12 oct. 2015 - 16:46
![]()
Posté 12 oct. 2015 - 19:20
A table !
Posté 12 oct. 2015 - 19:50
qu'est ce qu'on mange?
Posté 12 oct. 2015 - 20:19
Des restes du week-end.
Posté 12 oct. 2015 - 20:58
c'est a dire?
Posté 12 oct. 2015 - 21:12
Couscous de poisson et sauté de veau aux légumes et coings.
Posté 12 oct. 2015 - 21:14
affameurs!
Posté 12 oct. 2015 - 21:44
Chez nous c'est toujours comme ça, et avec le froid qui vient, j'ai l'impression que je mange plus en ce moment, cela va commencer à devenir critique.
En fait ce n'est peut-être pas le froid qui fait cela mais ce sont mes confitures et depuis que l'on a de nouveau un four, je n'arrête pas de faire des gâteaux.
Posté 12 oct. 2015 - 22:18
Couscous de poisson et sauté de veau aux légumes et coings.
ben dis donc... poisson + viande!! on meurt pas de faim chez toi!!
et puis 20° a levens demain... excuses moi mais le froid il est ou??
Posté 13 oct. 2015 - 03:58
Le froid vient la nuit et dans ma cave je commence à avoir les pieds gelés.
Posté 13 oct. 2015 - 04:12
c'est au lit que tu devrais etre...
Posté 13 oct. 2015 - 04:28
Oui, mais je suis dans ma cave.
Posté 13 oct. 2015 - 04:55
retournes au lit!
Posté 13 oct. 2015 - 06:31
Non, je suis debout.
Posté 13 oct. 2015 - 08:37
Chacun a son échelle du froid ! Ces temps -ci la température est plus douce dehors que dans la maison...