Heureusement nous avons maintenant le retour du soleil. ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22721 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 10:37
#22722 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 12:07
Lumière n'est pas toujours chaleur chez moi.
#22723 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 13:55
bizarre ton pays!
#22724 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 14:52
Et maintenant le ciel est gris.
#22725 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 14:54
moi j'ai un coté bleu et un autre gris
#22726 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 15:06
Tu as de la chance, chez moi ça se dégrade.
#22727 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 17:13
ca y est il est tout bleu!
#22728 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 17:20
C'est toujours tout gris.
#22729 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 17:59
A cette heure là, c'est FROID!
#22730 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 18:34
en effet ca fraichi...
#22731 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 19:24
Froid et humide, je vais prendre une douche bien chaude.
#22732 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 19:56
bien
#22733 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 20:34
Moi l'eau, vu qu'elle va bientôt nous retomber sur le museau, je la limite à mon verre!
#22734 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 21:29
tu ne pourras pas lutter... c'est la saison
#22735 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 23:21
oui pas la peine de lutter
#22736 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 23:31
Ne me sapez pas le moral...
#22737 + Partager
Posted 13 Oct 2015 - 23:35
bah si tu préfères l'eau salée il y a une association de La Baule qui organise un bain mensuel jsuqu'à l'été prochain... c'est toi qui vois ![]()
Edited by Elfi, 13 Oct 2015 - 23:36.
#22738 + Partager
Posted 14 Oct 2015 - 04:14
un petit parcours de longe cote lui ferai du bien!
#22739 + Partager
Posted 14 Oct 2015 - 06:38
Plus beau temps aujourd'hui ?
#22740 + Partager
Posted 14 Oct 2015 - 12:20
Le froid d'aujourd'hui est du vrai froid: rien que CINQ petits degrés! et du vent! la température ressentie s'évalue à exactement "pas assez pour bien vivre" !



