Retour de répétition. ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22801 + Partager
Posted 30 Oct 2015 - 22:19
#22802 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 01:12
et pourquoi il ne jouait plus, le Breizhlander ?
parce que c'était pas a moi de compter...
#22803 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 01:18
Encore debout Breizhlander ?
#22804 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 02:08
oui et toi?
#22805 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 09:53
Maintenant debout pour une journée avec les copains. 9 personnes à midi et 18 ce soir... Au fourneaux !
#22806 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 12:45
bosses bien!
#22807 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 14:08
Oui, j'ai déjà fait le pain d'épices, une crème renversée, la soupe Halloween pour ce soir et je prépare maintenant un poulet aux olives.
La morue est en train de griller dehors, les petites pommes de terres "ratte" reviennent dans un grand plat. Je pars manger ou si ce n'est pas cuit, je vais faire mes gâteaux chocolat-marrons.
#22808 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 14:17
sacré programme! pour moi ca sera tomates farcies
#22809 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 14:36
et moi qui n'ai pas encore mangé ce midi j'ai faim !
#22810 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 15:53
Presque 16h00, nous n'avons pas encore pris le dessert.
Et quand je pense que j'ai préparé un gros repas pour ce soir, j'espère que l'on aura encore faim.
#22811 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 17:00
un petit pousse dessert?
#22812 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 18:15
Oui, liqueur de myrte ramenée de Corse.
#22813 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 18:26
![]()
#22814 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 19:39
eh!ben!
#22815 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 20:29
je me demande quel gout ca a la liqueur de myrte... en tout cas mes tomates farcies ont plu (première fois que j'en fais)
#22816 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 23:07
J'ai trop mangé à midi, je n'ai plus faim ce soir.
Nous attaquons le fromage et le dessert avec mes gâteaux au chocolat et marrons et des cookies.
#22817 + Partager
Posted 31 Oct 2015 - 23:56
mais... vous mangez dans la cave??? ou tu laisses tes invités pour poster?
#22818 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 01:09
Nous ne mangeons pas dans la cave.
#22819 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 09:38
Je n'ai pas eu le courage de poster en rentrant du bal ce matin; dommage car j'aurai eu un point !
#22820 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 11:03
Merci pour ton geste.



