Retour de répétition. ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22801 + Partager
Posté 30 oct. 2015 - 22:19
#22802 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 01:12
et pourquoi il ne jouait plus, le Breizhlander ?
parce que c'était pas a moi de compter...
#22803 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 01:18
Encore debout Breizhlander ?
#22804 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 02:08
oui et toi?
#22805 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 09:53
Maintenant debout pour une journée avec les copains. 9 personnes à midi et 18 ce soir... Au fourneaux !
#22806 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 12:45
bosses bien!
#22807 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 14:08
Oui, j'ai déjà fait le pain d'épices, une crème renversée, la soupe Halloween pour ce soir et je prépare maintenant un poulet aux olives.
La morue est en train de griller dehors, les petites pommes de terres "ratte" reviennent dans un grand plat. Je pars manger ou si ce n'est pas cuit, je vais faire mes gâteaux chocolat-marrons.
#22808 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 14:17
sacré programme! pour moi ca sera tomates farcies
#22809 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 14:36
et moi qui n'ai pas encore mangé ce midi j'ai faim !
#22810 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 15:53
Presque 16h00, nous n'avons pas encore pris le dessert.
Et quand je pense que j'ai préparé un gros repas pour ce soir, j'espère que l'on aura encore faim.
#22811 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 17:00
un petit pousse dessert?
#22812 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 18:15
Oui, liqueur de myrte ramenée de Corse.
#22813 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 18:26
![]()
#22814 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 19:39
eh!ben!
#22815 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 20:29
je me demande quel gout ca a la liqueur de myrte... en tout cas mes tomates farcies ont plu (première fois que j'en fais)
#22816 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 23:07
J'ai trop mangé à midi, je n'ai plus faim ce soir.
Nous attaquons le fromage et le dessert avec mes gâteaux au chocolat et marrons et des cookies.
#22817 + Partager
Posté 31 oct. 2015 - 23:56
mais... vous mangez dans la cave??? ou tu laisses tes invités pour poster?
#22818 + Partager
Posté 01 nov. 2015 - 01:09
Nous ne mangeons pas dans la cave.
#22819 + Partager
Posté 01 nov. 2015 - 09:38
Je n'ai pas eu le courage de poster en rentrant du bal ce matin; dommage car j'aurai eu un point !
#22820 + Partager
Posté 01 nov. 2015 - 11:03
Merci pour ton geste.



