de rien!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22821 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 12:22
#22822 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 12:26
![]()
#22823 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 12:52
aller hop session sauvage!
#22824 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 13:09
Pourquoi sauvage ? Vous êtes habillés de peaux de bêtes ?
#22825 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 13:13
non, les vrais sauvages sont nus !
- Paolina likes this
#22826 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 13:27
sauvage parcequ'on squatte un endroit public et on joue sans rien demander a personne
#22827 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 14:12
L'idée de Josette était intéressante.
#22828 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 18:41
on verra en été...
#22829 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 20:07
14+3= 17 > point à Paolina !
sauvage parcequ'on squatte un endroit public et on joue sans rien demander a personne
Si c'est un endroit PUBLIC vous y avez droit comme les autres si vous y respectez les lois publiques.
#22830 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 20:31
et donc de ne pas etre nu...
#22831 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 20:40
Ou juste habillé d'un instrument.
(de musique)
#22832 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 21:31
j'aime bien la précision!! ![]()
#22833 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 21:43
![]()
#22834 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 22:26
![]()
#22835 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 22:27
bon, cela s'est bien passé ?
#22836 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 22:32
Le week-end est vite passé.
#22837 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 23:13
les vacances aussi...
#22838 + Partager
Posted 01 Nov 2015 - 23:56
Tu étais encore en vacances ?
#22839 + Partager
Posted 02 Nov 2015 - 05:08
oui
#22840 + Partager
Posted 02 Nov 2015 - 07:31
Et au boulot maintenant !



