Bonne année à tout le monde !
Merci !
Et merci aussi à Yoyo pour ses voeux !
Bonne année à vous deux et à tous ceux qui passent par ici !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 02 Jan 2016 - 20:57
Bonne année à tout le monde !
Merci !
Et merci aussi à Yoyo pour ses voeux !
Bonne année à vous deux et à tous ceux qui passent par ici !
Posted 02 Jan 2016 - 21:36
![]()
Posted 02 Jan 2016 - 23:30
peu bavard.
Posted 03 Jan 2016 - 00:24
non
Posted 03 Jan 2016 - 00:37
ça ne m'empêchera pas de dormir...
Posted 03 Jan 2016 - 00:42
moi non plus...
Posted 03 Jan 2016 - 16:09
Il pleut sur ma terrasse et sur le reste de la ville.
Posted 03 Jan 2016 - 16:47
chez moi la pluie c'est arrétée, mais ma palissade ne résiste pas trop au vent... pas le temps de réparer, j'ai un bourguignon sur le feu...
Posted 03 Jan 2016 - 17:54
Il faut savoir hiérarchiser les urgences...
Posted 03 Jan 2016 - 18:20
exactement
Posted 04 Jan 2016 - 09:03
Bonjour, je me rends compte que j'ai perdu l'habitude de passer par ici.
Posted 04 Jan 2016 - 09:44
Avec le retour des écoliers à leurs horaires, cela reviendra !
Posted 04 Jan 2016 - 10:22
Oui, tu as raison.
Posted 04 Jan 2016 - 12:14
sauf si les comptes sont pas fait!
Edited by breizhlander1, 04 Jan 2016 - 12:14.
Posted 04 Jan 2016 - 13:20
tu cherches ?
Posted 04 Jan 2016 - 13:52
chercher quoi?
Posted 04 Jan 2016 - 14:00
Qui cherche trouve... (enfin pas toujours si j'en crois les clichés de film
)
Posted 04 Jan 2016 - 14:43
...
Posted 04 Jan 2016 - 15:22
![]()
Posted 04 Jan 2016 - 15:28
![]()